Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les habituels problèmes de la vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

C'était comme les autres jours, un calme fictif et surnaturel emplissait l'air. Manu marchait dans la rue et s'arrêta devant l'auberge. A quoi bon rentrer a l'intérieur, il y aurait une bagare comme usuellement, la police viendrait, il y auraut des vérifications de papiers à n'en plus finir, on devrait s'expliquer, prouver qu'on ne fesait pas partit de la résistance. Ils en mettraient quelques uns en détentions provisoir. Et pour peu qu'on soit de ceux là...
Cependant, outre qu'il avait connaissance de tous cela,
Manu entra dans l'auberge et, s'asseillant à une table, commanda un vers de "Coca" qui était uen nouveauté apporté par la vague d'enfants du mois dernier. C'était plutôt bon d'ailleurs.
Les gens discutaient, les uns affalés dans leur chaise, buvant molement une boisson quelconque. Ils avaient pour la plupart entre 15 et 17 ans, certains moins, un ou deux plus. Le bar-man, un être étrange à qui on donnait miraculeusement 37 ou 38 ans discutait avec quelques clien au bar. Certain disait que si le bar-man avait dépassé 18 ans sans aller dans le "monde merveilleux" que proimétait Zarma c'était qu'il n'avait pas assez respecté les lois, mais Manu pensait qu'il s'"agissait d'un ami de Zarma, ici pour espionner la populace.
Sur son épaule, Louis n'avait pas bougé, observant les allentour d'un air désinterressé qui ne trahissait pas son extrème vigilence.
La porte de l'auberge s'ouvrit une ennième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Nina entra dans l'auberge, Mille sur son épaule. On lui avait dit qu'elle y trouverait des gens assez qualifié pour lui expliquer le fonctionnement du monde dans lequel elle se retrouvait. Elle avait déja amménagé son studio et elle savait qu'il fallaits se rendre au temple mais cela ne lui aprenait pas grand chose sinon que Zarma avait sauvé se monde ne déroute et qu'il fallait lui obéir aveuglément. Il était vrai que ce dénomé Zarma l'avait sortie de l'esclavage. Elle se dirigea vers le bar mais...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

Manu l'intecepta alors qu'elle allait s'adresser au bar-man. Non, il ne fallait pas que celle-ci tombe de le piège. Il la trouvait fort jolie d'ailleurs. Il lui posa simplement la main sur l'épaule pour qu'elle se retourna puis:
-Vous désirez quelque chose? Une information? De l'aide?
Il y avait une lueure étrange dans ses yeux. Louis regardait fixement la fille sans manifester de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:37

Nina s'arreta net. Elle se retourna lentement et fit fasse à celui qui l'interpelait ainsi.
-Oui. Je suis "nouvelle" ici. J'ai un studio mais, je veux dire, je ne sais pas ce que je doit faire. On m'a dit de venir ici pour qu'on m'explique.
Elle regardait d'un air méfiant ce gros hibou. On lui avait racconté que les hiboux mangeaient les souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Dardalion poussa la porte de l'auberge, et, dissimulant son sabre argenté et son bâton de mage dans sa cape, il pénétra dans l'auberge, Taradhja sur ces talons. La chienne promena un air molasson sur les clients, puis, voyant le hibou et la souris, elle trépigna sur place, se tirant rapidemment de sa léthargie habituelle. Dardalion ne l'avait pas remarqué; il avait entendu dire que les résistants se terraient là, et voulait les rejoindre. Il vit une jeune fille et un jeune garçon que Zarma recherchaient. Ne voyant pas sa chienne à l'oeuvre, il se dirigea vers eux, et par contact mental, il leur dit:
*Bonjour, excusez-moi de vous interrompre, mais faites-vous partie des résistants?*
Pour Taradhja, ce fut le signal de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:32

Nina entendit la question resonner dans sa tête. Qu'est ce que la résistance? Elle était à peine arrivé sur cette planète que déja des évènement étrange se produisait. Une résistance? La vie ici semblait si bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

Manu sursauta. Même Zarma lui même ne savait pas qu'il était le chef de la résistance. Comme il ne savait pas répondre par la pensée, il murmura simplement:
-Aller vous en. On ne montre pas l'eau dans un monde d'assoifés.
Il détourna la tête. Louis regardait l'étranger avec des yeux fixes et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

Taradhja, n'ayant aucune conscience de ce qui se tramait, rampa, l'air du "grand" chasseur (même si c'est vraiment pas une chasseuse), vers sa première cible, la souris... Passant à côté des tables, elle utilisa le ventre rebondi d'un ivrogne endormi comme tremplin pour attaquer la souris, dans une totale indiscrétion, qui, par le plus incroyable "miracle", Dardalion, concentré, sur son contact mental, ne l'avait toujours pas aperçue!
*En effet, on la partage et on la cherche!*
Dardalion avait perçu le message de Manu. En fait, les trois personnages étaient reliés par la pensée: celui qui veut communiquer une pensée à l'émetteur mental ne devait qu'y penser! Il se concentra, et reconnut l'âge de Manu...
*En fait, je crois que je l'ai trouvée, cette eau! Inutile de mentir, vous en faites partie; moi aussi je suis recherché, pour avoir saboté certaines opérations de surveillance de Zarma! Il faut se serrer les coudes si vous espérez ramener un Âge où l'on pourra parler librement, sans devoir se cacher! Vous êtes bientôt à l'âge où l'on doit partir pour l'Enfer! Si moi j'y ai échappé, c'était parce que j'avais déjà 25 ans!*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:55

Manu sentit Louis se crisper sur son épaule. Celui ci avait remarqué l'attaque sournoise de la souris avec qui il avait entamé une conversation silencieuse.
*Vous êtes un Mage, je suis un Enfant. Vous devez nous aider à sortir de la planète une fois que nous sommes sortie de la ville en convinquant les Déesses. Mon role est de faire sortir les gens de la ville discrètement de façon à se qu'il ne soit pas marqué absent. C'est le role d'un résistant. Vous faite partit d'une autre résistance qui nous relleye dehors, mais nous ne sommes pas dépendant et c'est la réson pour laquelle nous ne sommes pas recherché: personne ne sait qui nous sommes.*
Il se tourna soudain vers la fille. Il avait oublié qu'elle avait tout "entendu".
-Vous n'avez rien entendu! Vous ne rép...
*Vous ne repeterez rien.*
Il s'était repris a la dernière seconde et regarda d'un air inquièt autour de lui. La voix étrange qu'il avait employé dans cet instant de panique légère ne semblait pas avoir allarmé qui que se soit. Cependant, il remarqua qu'au fond de la salle était installé un groupe d'individu qui avait pour habitude de déclancher des bagares. Peut être fallait il quitter les lieux des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

Dardalion sentit la présence de ces individus. Cependant quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire: les ivrognes semblaient concentrés vers la conversation muette.
*Ils ne seraient pas...Non!* affraid
La pensée qui l'effleura retenti dans la tête de Nina et Manu. Dardalion eut un malaise, et rappela sa chienne, qui avait bousculé la table de Manu et Nina. Elle abondonna la chasse à la souris et redevint léthargique. Il eut envie de vomir, et chancela, devant s'appuyer sur la table. fumer
*Il y a un Mage de Zarma, ici! Je le sens!* pale
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:35

La patrouille de Zarma entra dans l'auberge. Ce fut le caho général. Les uns commencèrent à tapper sur les autres sans distinctions. On réglais les contes, cela passerais pour un mouvement de foule. Le capitaine saisissait des gens au hasard et les propulsait vers ses confrères.
-Interroger les!!!
C'était les panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:39

Manu avait l'habitude de se genre de scene. Il saisit la souris dans sa mains et la mis dans sa poche, saisit la fille et l'enraina vers l'arrière. Le contacte avec le mage était perdu, il ne voyait pas grand chose. *Sortir par derrière, Louis, fait la sortir par derrière* Il sentit l'oiseau se décrocher de son épaule et la fille lui échapper des mains, il n'y avait plus qu'a suivre tant bien que mal. Facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45

Dardalion reprit ses esprits dès l'irruption de la patrouille de Zarma, mais ce fut pour perdre le contact avec les autres. Ne connaissant pas l'auberge, il envoya sa chienne suivre à l'odeur la souris de telle sorte à repérer Nina (il n'avait pas remarqué la souris dans le manteau de Manu). Cependant il perdit de vue sa chienne, et dut la localiser par la pensée, se révélant au Mage de la patrouille. Un garde se jeta sur lui, épée tendue vers son ventre. Dardalion para avec son protège-bras et envoya bouler le garde, inconscient. Mais cela n'était pas fini: par son geste, il s'était rendu visible par le reste de la troupe.
*Déjà au temple on me disait de ne pas trop me faire remarquer!* :oops:
A peine eut-il dégainé un de ses deux sabres que deux gardes de la patrouille se jetait sur lui, lance et glaives brandis. A l'attaque! Il les désarma aisément et, cassant le genou de l'un avec un coup de pied violent, projetant par magie l'autre sur un des murs de l'auberge, il se dégagea de l'arène formée par les consommateurs terrifiés. bounce
Mais le Mage de la patrouille, irrité par les actes de Dardalion, utilisa sa Magie noire pour le maîtriser. Dardalion tomba, vrillé par une douleur intense parcourant le moindre de ses nerfs.

-Emmenez-le! cria le Mage au capitaine de la patrouille. Celui-ci fera un excellent exemple pour les rebelles!
[Dardalion est emmené au centre de police de la ville: suite de son histoire dans cette zone!]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Nina n'avait plus concience de se qui se passait. Elle sentit des sers se resserrer sur son épaule et elle fut trainé vers elle ne su où. Ensuite, elle sentit une violente douleur à la jambe et sombra dans le néan, ignorant même ou était Mille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Les hommes avait césit un mage mais aussi des enfants. Ils commençaient à fermé les porte pour coincé tout le monde. On entendait des cris partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:08

Manu plongea sous une table pour se protéger d'un coup. Deux gardes l'empognère mais il se débatit de toute ses forces. Il ne pensait plus qu'a Louis et la fille. Avait 'ils réussi à sortir?

[dés: sur 1, Nina et Manu sont pris; sur 2 et 3, Seul Manu est pris; sur 4, seul Nina est prise; sur 5, Nina s'en sort très bien, Manu moins bien; et 6, ils s'en sortent.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:08

Le membre Manu a effectué l’action suivante : Dés

1 fois Les habituels problèmes de la vie De6
Résultats :
Les habituels problèmes de la vie De3
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

[il faut se plier à la chance ou plutot ici, la mal chance!]

Manu sentit un violent coup sur l'épaule. Il savait que l'armée avait pour habitude de lancer des fèche de somnifère pour neutralisé les ennemis. Mais ce n'était pas une fléchette qui l'avait frappée. C'était un garde, grand, épaule bien carré, le genre d'être qui devait s'entrainer aux alters tous les soirs. Il se pris un nouveau coup en plein et vassia. Reprenant ses esprits, il esquiva le coup suivant grace à une table qui "trainait". Elle vola en éclat. Se relvant à moitier, il recu un projectil provcenant d'un autre combat et s'écroula de nouveau. Les image devinrent flou. *Faites qu'il ne sache rien sur moi, faites qu'il ne la trouve pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:16

L'armée fesait peu à peu le vide. On mettrait sans doute plusieurs heures à emmener les gens au poste de Police. Le Chao régnait.
[suite pour Nina dans les Studio, à ce que j'ai lu, et pour Dardalion et Manu, c'est au poste!]
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les habituels problèmes de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les habituels problèmes de la vie   Les habituels problèmes de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habituels problèmes de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP: problèmes d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: L'auberge du grand buveur-
Sauter vers: