Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Manu Empty
MessageSujet: Manu   Manu Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Nom/Prénom: Manu


Âge: 16 ans

Passé (cette rubrique doit faire au moins 4 lignes): Manu avait 6 ans quand il a été enlevé. Il était orphelin et il a d'abord trouvé le changemenr magique et très opportint. Cependant, il a appris le triste sort qui les attendait tous à 18 ans et son opinion a changé. Il avait alors 10 ans et il a assayé de fuire dans la forêt. Après deux jour d'absence, ayant dépassé le temps autorisé dans ma forêt, les patrouille l'on recherché. Il a été aidé par un Mage étrange qui l'a reconduit à la ville et lui a dit d'y retourner en disant qu'il s'était pardu. Comme il n'avait pas manger depuis une journée, le menssonge passa et il ne fut pas emprisonné. Depuis, il est rentré dans la résistance interne et tente de géner l'armer autant qu'il le peut. Mais, dans un an, il devra prendre son service, et il le sait, dans deux ans, ce sera son tour...

Animal de compagnie (seule les déesses n'en ont pas): Son hibou, Louis, qui l'aide dans ses missions de sabotage ou autre et lui signal la présence de l'ennemis.

Pouvoir déja dévelloppé(facultatif; vous ne pouvez possédez qu'un ou deux pouvoirs au maximum si vous faite partie du groupe des Autres): Il possède un pouvoir d'attraction très utile et il a une sicatrisation plus rapide que la moyenne.

Précisions particulières (facultatif): Déteste la purré de petit pois.

J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

Tout est en règle!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
 
Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio n°327; Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: Les Fondations :: Les habitants-
Sauter vers: