Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lire et respecter ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Que lire et respecter ici? Empty
MessageSujet: Que lire et respecter ici?   Que lire et respecter ici? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:33

Il y a deux sortes de sujets dans le forum des règles et des lois: Les règles et les lois!

Les règles sont les bases du forum et elles sont à respecter! Tout manquement à ces règles peut être sanctionné (voir règles des sanctions)
Une fois que vous avez lu ces règles, vous devez faire une copie de la citation ci-après et vous devez aller là coller en dessous de votre présentation après l'avoir mis en rouge.

Les lois sont des textes écrit par Zarma qui règlemente sa ville. Cela n'a donc pas de rapport avec la bonne marche du forum mais avec l'histoire du RP. Par concéquent, le respecte de ces textes n'est pas obligatoir, à vous de voir dans le RP!

Des règles peuvent être ajoutées ou modifiées, tenez vous au courant!

Citation :
J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
 
Que lire et respecter ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, lire ceci attentivement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: Les Fondations :: Les règles et les lois-
Sauter vers: