Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chez Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

Quand Nina se réveilla, elle n'avait aucun idée de l'endrois ou elle se trouvait. Elle se rendit compte qu'elle était allongée dans un lit assez moelleux et que son environnement ressemblait étrangement à son studio mais en plus stricte, moins décoré. Elle sentit des regards tournés vers elle.
*J'ai eu chaud! Manu m'a pris dans sa poche et une fois que j'ai pu sortir, j'ai eu du mal à vous retrouver. A, au fait, je te présente Louis, le hibau de Manu, c'est à lui et a son maitre que nous devons notre liberté.*
-Merci. Ou est , comment s'appelle t'il? Manu?
Elle avait oublié que penser suffisait.
*Il a du être pris. Cependant, temps qu'il ne découvre rien sur lui, il le laisserons partir après quelques heures voir au pire, quelques jour. En revanche, le mage risque d'avoir plus d'ennuis.*
*Le Mage?*
*Oui, celui qui est arrivé après nous et qui à interpellé Manu en parlant de résistance était un mage!*
Les idées se mélangeaient dans la tête de Nina.
*Qu'est ce que nous devons faire?*
*Attendre! Je peus m'occuper de vous, c'est chez moi ici, enfin, chez Manu mais c'est pareil.*
Nina s'allogea de nouveau. Ca commençais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Manu
passif
passif
Manu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Lieu de vie : Dans la ville de Zarma
Loisirs : Tenter de vivre
Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:09

Louis alla dans la cuisine et, aidé de Mille qui organisa les objet de façon à ce qu'il ne tombe pas, il transporta un plateau avec boisson chaude, nourriture et désimfectant dans la chambre.
*Il faut qu'on désimfecte le bras, une flèche endormissate vous a touchée. Rien de grave mais il faut boir ça pour ne pas avoir de séquelles.*
Mille désinfecta tandis que Nina buvait. Louis préparait une compote que Nina dégusta ensuite pour prendre des forces.
Ensuite, pour changer l'atmosphère, Louis apporta un jeu de carte et ils jouèrent durant 2 heures. Ensuite, Mille et Louis se retirèrent pour la laisser dormir.
Une fois dans le salon, ils commencèrent à discuter dans le langage qu'utilisent souvent les Animaux de compagnies lorsqu'ils sont entre eux.
-Je commance à m'inquiéter.
-Ca n'ajamais été aussi long?
-Il ne c'est fait prendre qu'une seule fois.
-Et?
-Ca avait durré une demi journée. Ca n'empèche pas que je m'inquiète.
Ils regardèrent la ville par la fenètre. La bagare avait eu lieu vers 5 heure de l'après midi. Il était déja 8 heures, la ville était sombre, le ciel rougeatre réyonnait sur la forêt. Le temps était long.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

Nina se réveilla au matin. La chambre était tranquille, calme. A côté de sa table de chevet, il y avait un mot et un petit déjeuné.


[lancé de dé pour savoir si ce mot est positife ou négatif, dela, Manu sortira ou non de l'interrogatoire. 12, négatif, 34, relatif, 56, positif]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:11

Le membre Nina a effectué l’action suivante : Dés

1 fois Chez Manu De6
Résultats :
Chez Manu De4
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:21

[résultat relatif: Il va sortir du poste en vie, en bon état, personne ne saura qu'il fait partit de la résistance mais...]


Nina mordit dans un croissant tandis qu'elle lisait le message:

"Nina
Tu ne trouvera personne à ton réveille, sauf si Mille est déja revenu, mais nous avons été obliger de partir chercher Manu. Il va bien, il est sortit de l'interrogatoire. Cependant, comme il a prétendu que je n'était pas avec lui lors de la bagare, il sont venu me chercher. Je n'ai rien di sur ta présence. Mille est venu avec moi mais ils ne le savent pas. Tu as de quoi manger dans la cuisine, nous serons tous la ce soir.
Louis et Mille"

Les mots ne lui venaient pas. Elle reposa la lettre, se leva, fit quelques pas dans la chambre. Elle n'osa pas ouvrir les volets. Une fois dans le salon, elle eu l'impression que personne ne vivait jamais ici tant c'était propre, bien ranger, pale, pas décoré. Sans doute cette résistance avait elle une base. Elle voulait en faire partie.

[oui, a daté de cette décision, j'écrit en blanc!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Taradhja circulait dans les ruelles, désorientée, portant dans une boîte de bois une étrange boule de cristal blanc. La pauvre chienne n'avait pu suivre son maître, et sa voix rassurante était étrange. Il voulait qu'elle suive à l'odeur les "proies" qu'elle avait senties lors de l'épisode de l'auberge. Mais ce n'était pas tout: une autre voix, maléfique, qui brûlait tous les sens de la chienne apeurée, lui ordonnait de rapporter au château la boule. Son instinct, bien que passablement atrophié, lui aboyait (évidemment) d'aller en forêt. Cependant elle allait, museau à terre, cherchant la moindre trace de souris ou de hibou. Après un court passage dans une charcuterie - :cheers: qui fut assez drôle pour la chienne d'être entourée de viande froide :cheers: -, elle retrouva le chemin, et percuta une porte, ne la voyant pas, toujours un peu de blanc de poulet sur les yeux.
*Wouaouh!! [pour nos lecteurs, nous traduirons les paroles de cet animal]*
*Je les ai trouvés!!*
Excitée, chassant la voix maléfique, elle gratta la porte du rez-de-chaussée de-chaussée de l'immeubleoù logeait Manu. Nina était-elle encore là?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:48


Durant toute la matiné, Nina n'avait pas cessé de s'interroger sur la résistance. Zarma était il si mauvais? Elle ne savait rien de se monde, il fallait que Manu lui enseigne.

Nina regardait le ciel. Les bruit du chien lui venait aux oreilles mais elle ne semblait pas les entendre. Finalement, elle baissa la tête et vit le chien. Elle sortit sur le balcon pour voir. C'était bien elle, la même qu'à la taverne
Cependant, la porte de l'appartement était fermée à clef!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Taradhja s'agitait sous la porte. De nouveau la voix maléfique brulait le cerveau de la pauvre chienne. Elle piétina sur place aux poussant des sons longs très graves, empreints d'inquiétude et d'impatience. Elle leva la tête et vit Nina sur son balcon. Ce fut comme un déclic: la boule de cristal brilla de tout son éclat, et réchauffait l'âme de la chienne. Elle appela Nina par des jappements joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

Nina la regarda d'un air triste. Que pouvait elle faire? Elle était coincée ici.
-Va t'en, je ne peu pas descendre!
Cria t'elle. La chienne avait elle entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

Taradhja ne comprenait pas les aboiements humains; en fait elle ne comprenait que son maître, qui n'était pas là... La voix maléfique lui ordonnait furieusement d'aller voir Zarma, au château, et de lui donner la boule de cristal. Celle-ci s'illumina un instant, et, dans un long grincement, la porte s'ouvrit. La chienne se précipita à l'intérieur comme si sa vie en dépendait, et, truffe contre terre (sol), elle grimpa les escaliers, bousculant des habitants médusés, elle chercha la bonne porte, s'arrêtant devant une bonne odeur de poulet rôti, et, la boule chauffant sa poitrine, fit un sort de détection-localisation:

[Dés: 1-2: la chienne trouve la bonne porte ouverte; 2-3-4: elle la trouve fermée; 4-5-6: elle ne la trouve pas]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

Le membre Dardalion a effectué l’action suivante : Dés

1 fois Chez Manu De6
Résultats :
  Chez Manu De5
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:20

[à croire que c'est fait exprès!]

La boule s'éteignit: rien ne s'était passé, et Taradhja ne savait plus où aller; elle s'était perdue dans l'immeuble, parmi les locataires qui la chassaient sans ménagement. Les odeurs se mélangeaient en un embrouillamini de substances parfumées, de sueur, de pourriture. Les naseaux de la pauvre bête étaient "aveuglés", et ne lui servaient plus à rien. Elle tourna en rond pendant un bon quart d'heure, en cherchant -en vain- le studio de la jeune humaine à la souris. Le souvenir de la chasse ne fit qu'accentuer son désespoir croissant. Elle s'immobilisa, affamée par tant d'odeurs de nourriture facile, et poussa un mémorable "WAAOOUUUHH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

Nina n'avait pas entendu.
Impossible de sortir, de savoir où elle était allée, impossible de tout! Elle regarda longuement le ciel.
Soudain, elle sentit quelque chose sur son épaule.

-Mille? Mais que fait tu là??
-Pas le temps! Louis est sortit, il cherche Manu. D'après ce qu'ils ont dit, les prisonniers se sont tous échappés, guidés par un mage. Cependant, on nous a assuré qu'il n'y aurait pas de poursuite contre ceux qui n'y était pour rien. Ils disent que le mage a entrainé de force tous le monde, mais je pense qu'il exhagèrent, c'est pour accentuer la peur des mages et limiter les évasions. En locurence, je pense qu'ils ne vont pas punir les autres, ils veulent toujours se fair bien voir. Et en attendant, on ne sait pas où le mage les à emmené!
-Mais... La chienne!
-Quoi?
-La chienne du mage est dans l'imeuble, elle pourrait nous aider!
-Je vais la chercher.
S'exclama la souris sans plus attendre. Et elle repassa sous la porte laissant Nina debout au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

La chienne de Dardalion (le Mage pour les pas intimes) courait désormais dans tous les sens, tant elle était excitée par la faim. Alors qu'elle grimpait encore les escaliers elle entendit le bruit que font les nouvelles chaussures:
-Scouik!
Taradhja vit alors une souris. Première réaction, primitive, de l'animal, fut de chercher à la croquer... Une course-poursuite s'en suit et quand les naseaux de la brave bête furent "libérés", elle reconnut alors l'odeur de la souris de la jeune fille de l'auberge! Taradhja agita la queue, prête à jouer, et oubliant sa faim, puis la boule de cristal s'illumina, et, sans qu'elle le veuille vraiment, suivit la souris jusqu'au studio de Nina. La porte était fermée. La chienne, impatiente, regarda avec envie et excitation la souris, qu'elle s'imaginait cuite, farcie et rôtie...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:25

Mais celle-ci lui dit:
-Tu es vraiments stupide ou quoi? Ton maitre à enlevé le maitre des lieux, à toi de me ramener à lui! arrête de me regarder avec ces yeux de loup! Je ne suis pas à MANGER! Maintenant, parle! Où est ton maitre?

(modif faites!)


Dernière édition par Nina le Mer 25 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:06

(là je ne comprends plus! si c'est Mille qui parle, Nina est libre, et mon personnage n'a pas tenté de l'enlever... mais si tu parles de Manu, c'est Louis qui est là, et c'est un mâle...! Peut-tu m'éclairer???)
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:08

MERCI DE REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

(merci ;) )

La chienne s'assit sur-le-champ, surprise, interrogée par une proie. Cependant, elle ne sauta pas dessus, contrôlée par la boule de cristal du Mage Dardalion. Celui-ci avait posé un sceau sur la boule: ainsi, les alliés et amis du mage pouvaient accéder aux ressources de celle-ci, même s'ils ne sont pas mages (dans ce cas les effets sont moindres)... Soit, une augmentation des pouvoirs magiques (plus d'effets, d'endurance mystique), une carte complète du lieu où se trouve la boule et le don de voyance (où comment retrouver ses amis perdus).
Mûe par une impulsion étrangère, elle fonça dans l'appartement de Nina, se jeta par terre: la boule de cristal s'échappa de la boîte que portait Taradhja, et roula aux pieds de l'esclave révoltée. Reconnue comme une alliée du Mage, elle pouvait bénéficier de la mana contenue et canalisée par le cristal ensorcelé de la relique...
Mais saura-t-elle s'en servir? Comprendra-t-elle ce qu'elle doit faire de la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:02

Interloqué, Nina regarda le drole d'animal qui venait de lui ecraser le pied avec une grosse boule. MAis ou était passé Mille? elle se dirigea vers la chienne.
-Est ce que tu comprend ce que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

La chienne, sans la boule magique, ne comprenait rien aux gémissements, aboiements, et autres sons articulés des humains. Elle ne comprenait que son maître, car ils possédaient un lien télépathique, qui ne fonctionnait, hélas, que sur de courtes distances. Taradhja, dans sa grande simplicité, se mit sur le dos, les pattes en l'air. Mille apparut enfin, distancée par l'animal pataude.
La boule chauffait doucement l'air, et irradiait la pièce d'une lumière apaisante. Le mana qu'elle contenait avait pris contact avec un être humain, ami du Mage...
Soudain, la boule émit une suite ordonnée de sons, qui formèrent un cantique elfe. Celui-ci était dédié au dieu elfique de l'harmonie: Yniss. Dardalion avait enfermé plusieurs secrets, elfiques et de dragons, dans la boule, et celle-ci pourrait devenir la Boîte de Pandore si elle tombait dans de mauvaises mains.

[Zut j'ai posté avec Wismerhill... Vous aurez compris bien sûr qu'il s'agit de Dardalion qui écrit!]
Revenir en haut Aller en bas
Nina
forumeur assidus
forumeur assidus
Nina


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Lieu de vie : Dans un studio
Loisirs : Ce que je peux
Caractère : Triste
Date d'inscription : 28/09/2007

Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:44

Mille s'exclama:
-Cette chienne est folle, mais c'est une amie! Elle peut nous aider à retrouver Manu et le Mage de la taverne. Mais je ne sais pas vraiment à quoi sert cette boule. C'est surement un de ces multiple objet magique dont se servent souvent les Mage.
Nina resta muette. La situation la dépassait. Après tout, elle ne connaisait rien à ce monde, et elle n'avait jamais crue à la magie. Alors mintenant qu'elle était dans une situation de crise, obligée de faire confience à une souris et une chienne guidé par un Mage au formidable pouvoir qui aurait enlevé un résistant, elle ne savait plus que penser. Qui viendrait à son aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelaforet.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





Chez Manu Empty
MessageSujet: Re: Chez Manu   Chez Manu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu
» Studio n°327; Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: Les studios-
Sauter vers: