Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirnéapolis; présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Mirnéapolis; présentation Empty
MessageSujet: Mirnéapolis; présentation   Mirnéapolis; présentation Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:40

Fief de Mirnéapolis: ville féodale florissante et bouillonnante d'activité, elle est dirigée par deux factions, qui, au cours de son existence, ont rarement été alliées: la famille féodale et la richissime Guilde des marchands. Celle-ci contrôle 80% du marché de la ville, et 10% de celui de la Cité de Zarma. Elle recrute massivement des mercenaires pour, dit-on, lutter contre le régime de Zarma. Quant à la famille royale, elle possèderait un lien de parenté éloigné avec Zarma, et concentre la quasi-totalité des forces militaires de Mirnéapolis. Depuis 20 ans, les deux factions s'allient, fait sans précédent dans l'histoire de la ville, avec des clans rebelles pour faire tomber Zarma. L'armée de Mirnéapolis est l'une des plus chère de Salya, sans pour autant être la plus efficace, et recrute en comptant les hommes de la Guilde environ 18000 soldats lourds, et ne possède que trois armes de siège.

Voilà vous connaissez Mirnéapolis!

(Ville créée par Dardalion)
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
 
Mirnéapolis; présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la baronnie de Moork
» présentation de Saber-D'Akhanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Salya-
Sauter vers: