| Ce qu'on trouve ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Ce qu'on trouve ici Jeu 20 Sep - 18:35 | |
| Bienvenue sur le forum Acile, la planète de la pierre de Lune. Ici, vous pouvez vous amusez, écrire dans les RP ou dans la zone de jeux, ou encore discuter de choses cerieuses ou non. Ce forum est terminé mais il peut être modifié si vous avez des améliorations à proposer. Soyer nombreux à vous inscrire! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur s'inscrire sur l'éntête. | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Mar 6 Nov - 21:55 | |
| J'ai l'impression que Gaïa a oublié d'inventer l'orthographe | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Dim 11 Nov - 13:50 | |
| [la censure ça existe!] De nouveau smileys on été ajouté dans le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Dim 11 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Sam 17 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Sam 19 Jan - 0:22 | |
| j'ajoute que étant maintenant admin (adjoin) j'ai acces aux pages réservées a ceux de mon rang donc, comme vous l'avez peut etre reparqué, j'ai renforcé le nombre d'émoticones et je continuerai régulierement : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Sam 19 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Dim 27 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Lun 28 Jan - 18:13 | |
| si vous en avez d'autres envoyez les moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Mar 5 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Jeu 20 Mar - 10:43 | |
| il est débile celui-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici Ven 21 Mar - 18:06 | |
| je sais pas trop pour celui la, c'est pas pour t'embetter wis mais va le placer dans un message, et en plus il est en anglais mais bon, ce que moi j'en dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on trouve ici | |
| |
|
| |
| Ce qu'on trouve ici | |
|