Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les règles des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Les règles des messages Empty
MessageSujet: Les règles des messages   Les règles des messages Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Règles des messages du RP:

Leur contenu doit être cohérent avec les messages précédent et avec l'histoire, sinon, ils pourrons être modifiés par un Administrateur ou un Modérateur.

Les maessages doivent être rédigés correctement, commancer par un majuscule, respecter un minimum d'orthographe et doivent être à un temps du passé.

Les dialogues doivent être signalés par un tiret ou des guillemets et doivent avoir une couleur différente de celle du récit. Les nom de personnage doivent être mis en valeur par un soulignement, une mise en gras ou en italique. On peut aussi varier la couleur.

Les messages doivent contenir un minimum de deux phrase de récit et il doivent commancer et se terminer par du récit.


Exemple:

Zarma ouvrit la porte, il était fatigué.
-Apporté moi de l'eau.
Il avait parlé d'une voie forte qui avait fait sursauter la femme de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Les règles des messages Empty
MessageSujet: Re: Les règles des messages   Les règles des messages Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:23

Règles des messages du Flood ("De quoi s'amuser")

Chaque jeux du Flood doit commancer par un message d'explication des règles du jeu. Pour le cas d'un sujet de discution, le sujet doit être exposé clairement. Le jeu ou la discution ne commance que dans le second message qui peut être du même expéditeur que le premier.

Dès que plus de deux membre Flood sur un même sujet, il est interdit de poster deux messages espacé seulement d'un message! On doit attendre deux réponses!

Un sujet de discution peut être réservé a deux personne si cela est précisé dans le message d'entête.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Les règles des messages Empty
MessageSujet: Re: Les règles des messages   Les règles des messages Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:24

Attention, smilies!

Vos messages du Flood peuvent contenir autant de Smilies que vous voulez. En revanche, évitez le surplus dans les messages des RP, au maximum six ou sept. Un smilies ne remplace en aucun cas un phrase, et il est innutil de remplir une ligne avec des plusieurs smilies de même sortes!
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les règles des messages Empty
MessageSujet: Re: Les règles des messages   Les règles des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des sanctions
» Les règles sur les lancés des Dés
» Les règles des profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: Les Fondations :: Les règles et les lois-
Sauter vers: