Nom/Prénom: Ircall
Passé (cette rubrique doit faire au moins 4 lignes): Ircall a reçut l'enseignemant des mage mes ne c'étant pas fait a leur vie normale , il s'égsila dans la forêt ,des mages luis demandant conseilles.S'on exile lui a permit de méditer sur ses pouvoir et la puissance. A l'arivée de Zarma, Ircall a tout de suite prit le partit des enfants et mis ses térribles pouvoires au service des mage.
participe parfois au trensfaire des déesse sous le nom de mulque et essailler de récupérer les enfants.
Animal de compagnie (seule les déesses n'en ont pas) : Son tigre des neiges, Orsa, qui l'accompagne partout.
Pouvoir déja dévelloppé(facultatif; vous ne pouvez possédez qu'un ou deux pouvoirs au maximum si vous faite partie du groupe des Autres):Il en possède une infinitée mais se parcularise dans la téléportation et la métrise de la foudre .
Précisions particulières (facultatif):Il est imortelle mais a le défaut d'ètre maudit:en certainne circonstance il est pris d'une frénésie qui le fait attaquer tout le monde ,allier,énémie...
J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter.