Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...

PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ircall

2 participants
AuteurMessage
Ircall
passif
passif
Ircall

Masculin
Lieu de vie : Aucun fix
Caractère : Peut vous tuez pour une querelle de plus de dix ans.

Ircall Empty
MessageSujet: Ircall   Ircall Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:09

Nom/Prénom: Ircall

Passé (cette rubrique doit faire au moins 4 lignes): Ircall a reçut l'enseignemant des mage mes ne c'étant pas fait a leur vie normale , il s'égsila dans la forêt ,des mages luis demandant conseilles.S'on exile lui a permit de méditer sur ses pouvoir et la puissance. A l'arivée de Zarma, Ircall a tout de suite prit le partit des enfants et mis ses térribles pouvoires au service des mage.
participe parfois au trensfaire des déesse sous le nom de mulque et essailler de récupérer les enfants.

Animal de compagnie (seule les déesses n'en ont pas) : Son tigre des neiges, Orsa, qui l'accompagne partout.

Pouvoir déja dévelloppé(facultatif; vous ne pouvez possédez qu'un ou deux pouvoirs au maximum si vous faite partie du groupe des Autres):Il en possède une infinitée mais se parcularise dans la téléportation et la métrise de la foudre .

Précisions particulières (facultatif):Il est imortelle mais a le défaut d'ètre maudit:en certainne circonstance il est pris d'une frénésie qui le fait attaquer tout le monde ,allier,énémie...

J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature

Féminin
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...

Ircall Empty
MessageSujet: Re: Ircall   Ircall Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Tout est en règle!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com

Ircall
Page 1 sur 1