| Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mar 23 Oct - 19:54 | |
| Arrêtez de flooder, vous deux!
Hé, Wismerhill, toi t'as déjà bossé? Ou pas? Parce que sinon viens pas flooder!
Ah, ces jeunes de nos jours! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mar 23 Oct - 20:58 | |
| Je ne dirais qu'une chose: hihihi! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 24 Oct - 14:44 | |
| toi???? regarder lafinal de rugby??? on aura tous vu! XD | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 24 Oct - 15:18 | |
| Ben moi j'ai jamais bossé de ma vie j'avais toujours une belle fille à côté de moi au moment de l'interro, et lors du contrôle, ben après j'allais chez l'ophtalmo à cause de ma douleur aux yeux! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 24 Oct - 22:35 | |
| XD T'as pas honte de matter le décolter des filles!?xptdr | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Jeu 25 Oct - 15:21 | |
| Oui, j'ai regardé presque tous les matchs! | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| Salma, tu me connaît pas, mais je crois que je suis dans ton Lycée. Tu sais, le mec qui se trouve devant toi, en bio...
Tu m'as reconnu? ^^ | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 27 Oct - 9:23 | |
| Quoi??? Le mec devant moi en bio??? Mais ya personne devant moi en bio je suis toujours au premier rang! XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 27 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Wismerhill forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Lun 29 Oct - 14:50 | |
| Non, mais c'était pour le premier cours de bio, lors du premier cours... T'as un sacré décoleté! (lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mar 30 Oct - 20:51 | |
| Wismerhill se défoule, là! ^^ | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 7 Nov - 17:30 | |
| tu raconte quoi Wismerhill là?
Tu dit n'impore quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 7 Nov - 20:50 | |
| Surtout que quand on connaît la principale intéressée... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Ven 9 Nov - 21:31 | |
| gné???
A par la prof (buerk) y'as personne devant toi en BIO | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 25 Nov - 18:49 | |
| Vous êtes dans la même classe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 25 Nov - 19:11 | |
| bah ouais! et on est aussi dans la même classe que les profs les plus pourris du lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| c'est pas faux (kaamelott) | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Ven 30 Nov - 20:50 | |
| qu'est ce qui est petit et marron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 22 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 22 Déc - 20:08 | |
| oh ******[censure de l'admin] il est fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
| |
|
| |
| Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
|