| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 30 Sep - 20:02 | |
| [size=9] Alors voila un jeu que j'aime beaucoup! ^^Donc le principe est très simple. La première personne donne 3 noms de membres du forum. Le posteur suivant dit lequel il épouse, lequel il adopte et lequel il tue. Il donne ensuite trois autre noms et ainsi de suite.Vous êtes obliger de classer les trois noms! Pas de :"J'épouse : ba mince ya que des fillesJ'adopte : qui veut ?Je tue : mais je suis pas méchante!"Sinon ce n'est pas marrant, alors obliger de classer les trois noms!Copier le texte suivant: - Citation :
- J'épouse:
J'adopte: Je tue: | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 30 Sep - 20:04 | |
| On commence avec les noms suivant : Nina, Magalita, Minissie | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 30 Sep - 20:10 | |
| J'épouse:Nina J'adopte:Minissie Je tue:Magalita C'est juste de l'ordre alphabétique... Salma, Zarma, Ircall | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Oct - 11:28 | |
| J'épouse:Salma :roll: J'adopte:Ircall :$$$: Je tue: Zarma :twisted:
Le truc super dans ce jeu c'est qu'étant nouveau, j'ai le choix!!
Nina, Magalita, et -je ne sais pas si la déesse joue- Gaïa Mère Nature! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Moi??? Arggggggggggg!!! XD
J'épouse : Nina, veut tu être ma femme? xptdr (c'est qu'un jeu, on est d'accord! ^^) J'adopte : Gaïa mère nature (autant se mettre bien avec l'admin! XD) Je tue : Magalita (Gomen)
Dardalion, Zarma, Minissie | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 12 Oct - 18:53 | |
| [C'est marrant personne répond !] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Oct - 18:40 | |
| J'épouse: Dardalion (on a droit d'être narcissique?) J'adopte: Minissie (avoir une personne ultravieille, ça me branche) Je tue: Zarma (comme d'hab')
Fallait bien que quelqu'un le fasse!
Magalita, Salma, Wismerhill | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 20 Oct - 20:43 | |
| J'épouse: ... Il n'y à qu'un garçon mais je préfèrerais le tuer! => Magalita J'adopte: Salma Je tue: Wismerhill
Zarma , Manu, Ircall | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Oct - 11:41 | |
| GN! Quand on sait qui se cache derrière qui!
J'épouse: (que des mecs???) Ircall J'adopte: Zarma (quand l'esclave devient maître) Je tue: Manu (à mort le rebelle!!)
Nina, Salma, Minissie | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Oct - 11:59 | |
| J'épouse: (Il n'y a que des fille! C'est une vengeance?) Nina
J'adopte: Salma
Je tue: Minissie (il n'y aura pas de représaille!)
Wismerhill, Ircall, Minissie | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Oct - 12:00 | |
| J'épouse: Minissie J'adopte: Wismerhill (pas fou, non?) Je tue: Ircall (au moins lui il vient pas souvent)
Zarma, Nina, Dardalion (je m'en vais bosser, a+) | |
|
| |
Manu passif
Nombre de messages : 22 Age : 32 Lieu de vie : Dans la ville de Zarma Loisirs : Tenter de vivre Caractère : Qui seme la plusi récolte la tempête Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Oct - 12:30 | |
| J'épouse: (il n'y a qu'une fille) Nina J'adopte: Dardalion Je tue: Zarma Salma, Minissie, Wishmerhill | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 21 Oct - 16:37 | |
| J'épouse : Salma (je tm'aime moi! XD) J'adopte : Minissie (me demander pas pourquoi...) Je tue : Wishmerhill (désolé! ^^)
Manu, Nina, Dardalion | |
|
| |
Wismerhill forumeur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 24 Oct - 15:22 | |
| J'épouse:Manu J'adopte:Nina Je tue:Dardalion et hop! sans réflexion!
Magalita, Ircall, Salma | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Oct - 13:52 | |
| J'épouse:Magalita J'adopte:Ircall Je tue: Salma
J'y pense: depuis que je joue à ce jeu, ben j'en ai pas mal, de maîtresses! xptdr :lol!:
Manu, Wismerhill, Nina | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 7 Nov - 17:25 | |
| J'épouse: manu J'adopte nina Je tue:Wismerhill
Salma Dardalion et ghor ghor bey
(PS qu'est ce que tu marque en dessous?)
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 7 Nov - 20:47 | |
| [eh! t'as pas mis de noms suivants! Edite ce message!] | |
|
| |
Wismerhill forumeur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 10 Nov - 0:52 | |
| J'épouse:Salma (et je divorce tout de suite) J'adopte:Ghor Ghor Bey Je tue: Dardalion
Manu, Ircall, Magalita | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 10 Nov - 16:04 | |
| j'épouse: Manu (voix de fausset) J'adopte: magalita Je tue: Ircall
Nina; Minissie; Zarma | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 11 Nov - 18:08 | |
| J'épouse:Minissie (et elle va souffrir) J'adopte:Zarma Je tue: Nina (c'est pour les années de collège)
Ghor Ghor Bey; Salma; Gaïa Mère Nature (de l'orthographe) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 12 Nov - 23:18 | |
| j'épouse Ghor Ghor Bey (ego surdimmensionné) J'adopte Salma Je tue Gaïa Mère Nature
Minissie Wismehrill manu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 15 Nov - 12:02 | |
| J'épouse: Minissie (malgré les rides dues à ses 249 années) J'adopte: Manu Je tue: Wismerhill
Ircall, Nina, Magalita | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| j'epouse nina j'adopte magalita je tue Ircall
Minissie Ghor Ghor mère nature | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Nov - 16:51 | |
| J'épouse: ??? gaïa mère nature J'adopte: Minissie Je tue: Ghor Ghor
Ircall Nina Salma | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Nov - 18:24 | |
| J'épouse: Nina (vive l'Admin!) J'adopte: Salma Je tue: Ircall (le pauvre il s'en prend des belles)
Wismerhill, Ghor Ghor Bey, Nina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|