| Des dés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Des dés! Sam 6 Oct - 11:38 | |
| Salut à tous! Comme je ne m'en suis jamais servi, voici la question:
Comment utilise-t-on les dés des jeux et autres :?: | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des dés! Sam 6 Oct - 13:52 | |
| Et bien en fait, quand tu cliques sur "Répondre", tu arrive sur la page de rédaction de ton message. En dessous l'encadrée ya un endroit où il y a marqué "Dés" avec une case à cocher si tu veux lancer les dés ou pas et le nombre de fois que tu veux faire un lancée de dés.
Voila! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Des dés! Sam 6 Oct - 14:45 | |
| AAAHH! D'accord! Moi j'essayais avec "réponse rapide", je voyais pas!:lol: Merci beaucoup, Salma!:champagneàvolo | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des dés! Sam 6 Oct - 14:46 | |
| Ba oui, faut cliquer sur un bouton de plus! XD Et de rien! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dés! Ven 12 Oct - 20:14 | |
| Bon ben c'est parti!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
| |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Des dés! Mar 6 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Des dés! Mer 7 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Des dés! Mer 7 Nov - 13:03 | |
| Ba, quand tu fais un combat par exemple, tu peu lancer les dés pour en connaitre l'issus. Ou pour savoir si tu es capturé ou pas. | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Des dés! Mer 7 Nov - 17:01 | |
| Ah ouais d'accords, je voyais pas les choses comme ça!! Merci j'ai enfin compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dés! | |
| |
|
| |
| Des dés! | |
|