| Je préfèrerais dormir! | |
|
+4Zarma Magalita Nina Minissie 8 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minissie passif
Nombre de messages : 10 Age : 273 Lieu de vie : Dans la forêt, quelque part... Loisirs : Est ce un loisir de cacher des enfants? Caractère : Protécteur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Je préfèrerais dormir! Mar 9 Oct - 16:44 | |
| Le chois est simple: :scool: ou Etant donné que j'ai 256 ans, pour moi, c'est dépassé! Non, en vrai, j'ai voté! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 9 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Magalita passif
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lieu de vie : Chez moi Loisirs : Ordi Caractère : Cool Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 9 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Zarma Administrateur adjoin
Nombre de messages : 18 Age : 32 Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville Loisirs : Sa dépend des proies! Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 9 Oct - 16:51 | |
| Evidement je vote différement, ceux qui save rigole et envois des MP! | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mer 10 Oct - 14:42 | |
| C'est marrant vous dites que vous avez voté alors que c'est strictement inutile :shock:! Non? Après tout on peut voir les votes et en déduire qui a voté ou non.... :tatropbronzé:
J'ai voté... | |
|
| |
Minissie passif
Nombre de messages : 10 Age : 273 Lieu de vie : Dans la forêt, quelque part... Loisirs : Est ce un loisir de cacher des enfants? Caractère : Protécteur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 16 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Sam 20 Oct - 23:50 | |
| "Je suis au lycée et j'aime aller à l'école", je suis sure que c'est Nina! XD Meuh non, je rigole ^^
Pour ma part c'est autre car je n'aime ni ne déteste spécialement. Je n'attend que la terminale pour la philosophie et mes études supplémentaires pour enfin étudier quelque chose que j'aime! ^^ | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Dim 21 Oct - 9:47 | |
| Alors, dans ce cas tu dis que tu te pose pas de question, comme moi! Et aussi, la Philo, c'est en première! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Dim 21 Oct - 11:04 | |
| Moi on m'as dit en terminale la philo... | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Dim 21 Oct - 11:18 | |
| C'est en terminale, Nina! Parce qu'on passe le bac de français en première=dernière année de français! Même moi qui ne suis pas très intéressé par la philo (pour l'instant), je suis au courant! TU ME DECOIS BEAUCOUP! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Dim 21 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 30 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mar 6 Nov - 22:05 | |
| Moi depuis le premier jour de lycée, mes profs m'ont lobotomisés alors j'y vais sans poser de question!! Et puis la philo c'est en terminale (heuresement d'ailleurs) | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mer 7 Nov - 2:21 | |
| Nan, c'est très bien la philo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Mer 7 Nov - 17:03 | |
| ça dépend aussi du prf qu'on a, si c'est un prof horrible tu peux dire adieu a la moyenne en philo au BAC (dans 99% des cas) | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Sam 10 Nov - 0:59 | |
| La philo c'est pour les personnes qui ne savent rien faire à part énerver les ados et ceux du Bac! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Sam 10 Nov - 16:01 | |
| C'et une matière antique sadique qui sert plus a rien
(exemple: tout le mond s'en fout de savoir si l'homme est bon par nature ou pas!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Dim 11 Nov - 18:06 | |
| Faux: les philosophes ça les intéressent!
(? les smileys n'apparaissent plus?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Lun 12 Nov - 23:10 | |
| tu veux être phimosophe toi?
Ha ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Jeu 15 Nov - 11:44 | |
| pas vraiment...
Mais je crois que l'on a dérivé un peu du sujet initial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Jeu 15 Nov - 23:45 | |
| Bah nan, le sujet c'est bien l'école non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Ven 16 Nov - 21:22 | |
| pas en général! à la base c'est "qui va au boulot avec joie/ennui/indifférence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Ven 16 Nov - 22:51 | |
| oui mais on en a vite fait le tour donc il faut elargir un peu
(ennui) | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Sam 17 Nov - 16:53 | |
| Oui, c'est vrai, mais c'est pas très passionnant de parler de l'école quand on est en W-E! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! Sam 17 Nov - 16:53 | |
| Oui, c'est vrai, mais c'est pas très passionnant de parler de l'école quand on est en W-E! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je préfèrerais dormir! | |
| |
|
| |
| Je préfèrerais dormir! | |
|