Nom/Prénom: Manu
Passé (cette rubrique doit faire au moins 4 lignes): Manu avait 6 ans quand il a été enlevé. Il était orphelin et il a d'abord trouvé le changemenr magique et très opportint. Cependant, il a appris le triste sort qui les attendait tous à 18 ans et son opinion a changé. Il avait alors 10 ans et il a assayé de fuire dans la forêt. Après deux jour d'absence, ayant dépassé le temps autorisé dans ma forêt, les patrouille l'on recherché. Il a été aidé par un Mage étrange qui l'a reconduit à la ville et lui a dit d'y retourner en disant qu'il s'était pardu. Comme il n'avait pas manger depuis une journée, le menssonge passa et il ne fut pas emprisonné. Depuis, il est rentré dans la résistance interne et tente de géner l'armer autant qu'il le peut. Mais, dans un an, il devra prendre son service, et il le sait, dans deux ans, ce sera son tour...
Animal de compagnie (seule les déesses n'en ont pas): Son hibou, Louis, qui l'aide dans ses missions de sabotage ou autre et lui signal la présence de l'ennemis.
Pouvoir déja dévelloppé(facultatif; vous ne pouvez possédez qu'un ou deux pouvoirs au maximum si vous faite partie du groupe des Autres): Il possède un pouvoir d'attraction très utile et il a une sicatrisation plus rapide que la moyenne.
Précisions particulières (facultatif): Déteste la purré de petit pois.
J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter.