Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La réprétion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:22

Zarma n'avait pas aprécié la petite bataille qui avait permis l'arrestation d'un mage rebel et de plusieurs personnes présumées résistantes. Cela montrait trop que le peuple était infecté par la peste rebelle. Il regardait de sa boule magique la scene qui se déroulait sur le devant du temple. Un individu de sa garde portait un grand papier. Il le déplia et entama la lecture.
-Par ordre du seigneur, toute bataille déclenchée dans l'auberge ou dans tout autres lieux de la ville sera sanctionnée par une arrestation immédiate et un interrogatoir pour déterminer la culpabilité des bélligérants. Les fauteurs de trouble subiront quelques tortures une fois démasqués.
Il regarda la foule pour mesurer les réactions.Zarma sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Wismerhill était à la droite de Zarma, épée dégainée, pointe fichée dans le sol, regardant avec son Maître la scène. Il venait initialement faire son rapport de son excursion dans le ville de l'autre côté de la forêt, où se trouvait une puissante Guilde des marchands. Zarma les soupçonnaient de trahison, et avait envoyé deux semaines auparavant Wismerhill avec une dizaine de soldats fidèles aller enquêter. Wismerhill dut entendre le discours de répression envers la population: son instinct cruel le poussa à chuchoter à son Maître:
-Maître, puis-je m'occuper moi-même de la répression?
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:22

Zarma leva le sourcil droit.
-Que veut tu dire? Patrouiller avec l'armée dans les rues qui entour l'auberge? de toute façon, je t'envois presque toujours pour la torture!
Zarma n'avait pas décroché son regard de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:31

Wismerhill trépigna: lui rêvait de massacres, de pillages. C'était pour ainsi dire un mercenaire, mais ce mercenaire-là avait une armée puissante, une baronnie sur Salya et une place avantageuse auprès de Zarma, même si Wismerhill ne s'en souciait guère: servir un être maléfique le suffisait largement. Il dit à Zarma:

-A Moork, sur Salya, il y a près de deux mois, des dissidents ont proclamé des slogans contre Votre Altesse. Je les ai fait brûler, une cinquantaine en tout, devant la place du marché. Depuis l'ordre règne sur toutes mes terres: peut-être devriez-vous faire de même ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

Zarma ne haussa pas le ton.
-Ecoutez bien ceci: Si nous fesons toujours le mal comment pourraient ils nous faire CONFIENCE! Empècher les bagarres dans l'auberge, c'est pour mieux les tenir, mais il ne faut pas les pousser à partir. D'ailleurs, sur ce point, j'aimerai que vous soyer moins violant lors des interrogatoires!
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Wismerhill comprit le message, mais ne répliqua pas. Selon lui, sadique et sanguinaire par excellence, la violence noyait dans l'œuf toute rébellion.

*La preuve en sera faite! Je détruirai Mirnéapolis et apporterai la tête de son roi et celles des chefs de la Guilde des Marchands! Le sang appelle le sang...*

Au moment où il pensait cela, il sourit, se délectant d'avance de l'excitation lors de la bataille, du sentiment de toute-puissance lorsqu'il fouillera les entrailles de ses adversaires de son épée maléfique, et du sentiment du devoir accompli, lorsqu'il donnera la vingtaine de têtes trempées de sel (pour les conserver) à son Maître, têtes qui se dressèrent inutilement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

attend, je t'accompagne déclara ghor ghor avant que wis ne prenne congé de zarma
moi aussi j'aime les batailles mais je ne suis pas sadique. zarma sait a quel point tu peut devenir incontrolable a la pensée du sang qui s'écoule d'une plaie purrulente faite par la lame de ton épée et il me charge de garder un oeil sur toi pour t'empecher de faire des betise. Ce n'est pas en tuant tout ton peuple que tu te feras obeir (sauf si t'en a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Wismerhill regarda froidement Ghor Ghor. Il savait que celui-ci avait du talent pour les armes, ce qui le rendait appréciable aux yeux de Wismerhill, mais Bey ne partageait pas la connaissance "raffinée" du bras droit sanglant de Zarma. Celui-ci fit:

-Tu ne peut savoir ce qui est bon ou pas pour ma capacité de jugement. S'ils veulent prendre le pouvoir par la force, c'est par la force qu'ils resteront calmes. Sur près de cent mille sujets, soit le vingtième de ce que possède mon Maître, il faut savoir se montrer suffisamment ferme pour que le sang n'ait plus à couler après une révolte mattée par le feu, le fer, et les pleurs. J'ai fait tuer cinquante hommes. Comment? J'ai enfourché Léviathan, mon dragon personnel, j'ai volé à la place du marché où se trouvaient les dissidents, et, d'un souffle, leurs chairs ont fondu, leurs os se sont dispersés dans toute la ville. Le chef avait miraculeusement survécu, et d'un coup d'épée je lui ai décollé la tête des épaules. Tout ça a duré trente secondes: le peuple a compris le message, et s'est agenouillé devant Zarma!
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

ça ne change rien

je ne partage pas vos idée a toi et Zarma. Vous aimez tuer, vous aimez faire couler le sang pour rien. Juste pour le plaisir. J'aime me battre sur un champ de bataille; les morts inutiles sont pour moi grand déplaisir. quand j'était petit deja les gens de pouvoirs m'obligeaient deja a detrire des villages graces a mes capacités, je sais ce que c'est, et ça me répugne.
Et quand tu auras tué tout le mone, que tu seras enfin respecté, que compte tu faire avec pour seul sujet que toi même? crois tu que ça leur serve de leçon? Dans tout le royaume, la révolte gronde. est tu assez aveugle pour ne pas la voir? Rien a faire, je t'accompagne mais je ne serais présent qu'en observateur pour prendre conscience de toute la cruauté dont tu est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Wismerhill répliqua:

-Je vois bien que la révolte gronde! C'est pour cela que dans une heure j'ai une réunion privée avec mon Maître, pour parler des menaces de Mirnéapolis! Cette ville répugnante compte supprimer la présence de mon Maître de Salya, puis avec l'aide de celle-ci, s'emparer de l'Empire entier! Et je compte bien, moi, remettre la Guilde des Marchands de Mirnéapolis, qui fournit en équipement, or, mercenaires et nourriture l'armée royale de la ville. Leur puissance pourrait couper les fiefs impériaux de Salya de l'influence de mon Maître. Mais mes Guerriers de l'Enfer plongeront Mirnéapolis en un bûcher titanesque qui remettra Salya à sa place: celle d'esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:10

Si tu crois que ce seras si facile murmura ghor ghor. je te laisse libre de tes chois! mais tu ne m'en voudras pas de ne pas t'avoir prévenu si tu crève!

Sur quoi, le phénix de ghor ghor apparut et le transporta sur un des toits de la cité.
On verra bien coment tu te débrouille avec ces renégats murmura t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:33

[suite du RP dans le bureau: on sait que Zarma
ordonne la destruction de Mirnéapolis, et charge Wismerhill de s'en
charger. Celui-ci va à Moork et prépare ses Guerriers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réprétion Empty
MessageSujet: Re: La réprétion   La réprétion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réprétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: Le temple de Zarma-
Sauter vers: