| Sites d'avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Sites d'avatars Dim 21 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sites d'avatars Mar 23 Oct - 20:56 | |
| Il y a même de la musique! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Sites d'avatars Mer 24 Oct - 14:46 | |
| Surement... j'ai pas fait gaffe! XD | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sites d'avatars Mer 24 Oct - 19:57 | |
| Pas mal du tout! Je ne souhaite pas mettre des avatars que j'ai mais les mettre dans la galerie: possible ou pas? J'en ai quelques-uns pas mal... Mais pas (ou peu) de mangas! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Sites d'avatars Mer 24 Oct - 22:34 | |
| Ba ça faut pas me demander! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Sites d'avatars Mar 30 Oct - 20:53 | |
| Au fait comment vous faites pour insérer des images dans la signature à partir de l'ordi??? | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| |
| |
| Sujet: Re: Sites d'avatars Sam 3 Nov - 21:19 | |
| oui, mais non! Je voulais dire envoyer une photo à partir de "Mes documents" de ma chienne, comme toi avec Hermès... Ca marche paaaas! (je t'envoie ladite photo par mail, pour que tu saches de quoi je parle) | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Sites d'avatars Sam 3 Nov - 23:14 | |
| Ba la quand tu cliques sur répondre tu as "Insérer une image" et la ça t'envoie sur Servimg.com, après faut que tu créer un compte et tu peut avoir un lein pour toutes images, photos, ect... Mais après je sais pas ce que t'as foutu! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites d'avatars Sam 3 Nov - 23:27 | |
| T'as reçu l'image de ma chienne, au moins? | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Sites d'avatars Dim 25 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites d'avatars | |
| |
|
| |
| Sites d'avatars | |
|