| Nouvelles sections: villes étrangères | |
|
|
Voulez-vous accéder à des villes étrangères à celle-ci? | Oui | | 75% | [ 3 ] | Non | | 25% | [ 1 ] | Je vois pas ce dont tu veux parler, idiot! | | 0% | [ 0 ] | J'attends la réponse de l'Admin | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fout et je boycotte Dardalion!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Nouvelles sections: villes étrangères Mar 23 Oct - 19:14 | |
| Salut à tout le monde!
Bon, cette ville est super, mais pourquoi pas faire des "villes étrangères", où l'on circule librement sans limites: c'est-à-dire que si l'on passe d'un centre de ploice à la place du marché, on est pas obligé de clore le MP pour le poursuivre ailleurs!
De plus le membre Wismerhill -un violent, j'en suis sûr- veut pulvériser Mirnéapolis, alors autant pouvoir y aller, sinon ce ne sera pas "drôle"!
Qu'en pensez-vous?
Dardalion | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Mar 23 Oct - 20:50 | |
| Je pense que je peux rajouté une section Mirnéapolis mais que de toute façon, il faut un minimun de raport entre les différent sujet du RP. On n'est pas obligé de faire tous très chronologiquement mais tu peux pas entrer dans la résistance puis faire un RP ou tu ne sais même pas qu'il y a une résistance. | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Mer 24 Oct - 15:10 | |
| Ah, tu vois?! P'tit fayot, va! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Ven 26 Oct - 14:10 | |
| Wismerhill commence à me gaver sérieux, mais bon.
Je ne vois pas de quoi tu parles, Nina, de RP sur la résistance: je savais qu'il y en avait une, et tu dis que j'en sais rien???
Pour Mirnéapolis, je pensais que l'Admin ferait en tout bien tout honneur une section "villes étrangères", parmi lesquelles se trouverait Mirnéapolis, et d'autres villes sous contrôle -ou rebelles-, où les zones ne seraient pas aussi délimité que dans la Cité. Alors? Le choix de la Déesse? | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Ven 26 Oct - 15:36 | |
| Le truc de la résistance, c'était un exemple.
Moi, je suis pour cette section mais le seul truc c'est que à chaque fois qu'on veux une nouvelle ville, il faut venir ici pour demander et préciser le nom. | |
|
| |
Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Ven 26 Oct - 15:43 | |
| OK, la nouvelle section à été crée. En revanche, le "fondateur" de la ville doit aller faire sa présentation, la décrire...) Ici, c'est Dardalion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Ven 26 Oct - 19:51 | |
| Où doit-on faire la présentation de la ville? Et une fois créée, peut-il y avoir plusieurs sujets? Si moi je vais à Mirnéapolis et que Wismerhill dans un autre sujet veut l'exploser et ne peut pas...
Enfin, j'ai 5 villes en tête, alors ne me laissez pas me refroidir l'esprit! :)
Dardalion | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 27 Oct - 10:40 | |
| Biensur qu'il peut y avoir plusieru sujet. de toute façon, pour détruire la ville, il faut qu'il y parvienne! Et en plus, du peu faire un sujet qui racconte se qui c'est passé avant.
Oui, il faut décrire les villes.
Donne les noms de tes idées et elles prendront vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Lun 29 Oct - 14:45 | |
| OK, mais où dois-je décrire? Ici? Dans les questions? Dans les villes étrangères? Par MP? | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Mar 6 Nov - 22:01 | |
| J'ai pas compris a quoi ça sert de créer plein de ville, une seule suffit non? Après on s'y retrouve plus! | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 10 Nov - 0:56 | |
| Bah, t'es pas limité par la suite car plus le forum se développe, plus on "est serrés"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 17 Nov - 16:35 | |
| Alors, étant donné que dans l'histoire de base, il n'y a que la ville de Zarma sur cette planète, les modifications suivantes sont à noter: -La ville que Zarma est en train de détruire est la seule autre ville sur acile! -Les autres villes se trouvent sur une planète voisine, Salya et elles ont évidement des relation politique avec Zarma. -Pour les nouvelles villes, c'est autant que vous vouler, il vous suffis de faire la présentation de la ville dans "Salya" et l'admin se chargera de crée la ville. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 17 Nov - 18:46 | |
| d'accorrd: en ce qui me concerne je crois que je vais pas créer de villes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Dim 18 Nov - 0:58 | |
| où fait-on la présentation des villes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Dim 18 Nov - 17:41 | |
| C'est dans "salya" tu sais dans la barre en haut où y a marqué MP; Forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 24 Nov - 18:12 | |
| Oui, je sais pas si c'est plus pratique, mais je trouve que le racourcis de la barre du haut évite de chercher trop longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Sam 24 Nov - 22:14 | |
| je suis d'accord(et ma ville est en train de tous vous démolir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères Dim 25 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sections: villes étrangères | |
| |
|
| |
| Nouvelles sections: villes étrangères | |
|