Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dreamy Paradise (Salma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Dreamy Paradise (Salma) Empty
MessageSujet: Dreamy Paradise (Salma)   Dreamy Paradise (Salma) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:10

Dreamy Paradise (Salma) Bienve10

Nom du forum : Dreamy-Paradise

Description :

Like a Star @ heaven Suite à un dérèglement temporel, plusieurs habitants d'époques différentes se retrouvèrent projetée par une force inconnu dans un mode étrange qui semblait les attendre depuis lontemps...

Ils fondèrent un nouveau monde appelé : Dreamy Paradise car celui ci était considéré comme un paradis car il n'y vait plus: ni famine, ni maladie.

De temps en temps, la porte de transfert s'ouvre et libèrent un nouvel arrivant qui a été choisit pour mener une autre vie...

Like a Star @ heaven Comme il y a un dérèglement temporel, votre personages peut venir d'époques très varié (mais ne évitez tout de même de prendre dinosaure, homme des cavernes, ou une personne trop avancé dans le futur qui fint que vous êtes invincible, etc).

En tant qu'Admin, je vous dirai si ce que vous avez pris cinvient ou ne convient pas. Et si cela est impossible, je vous demanderais de changer.

Vous pouvez donc prendre un personage de n'importe quel époque mais aussi de n'importe quel race. Vous pouvez être un elfe, une nymphe, un géant, un troll, un korrigan, une ondine, etc. Mais si vous choisissez une créature magique, je ne veux pas d'exès de pouvoir! Il est hors de question que vous soyer invincible ou, comme Achille dans la mythologie, seulement touchable à un certain point du corps ou avec une certaine arme!

Nombre de membres :
Like a Star @ heaven 14 membres incrits
Like a Star @ heaven 9 membres actifs

Nombre de sujets :
Like a Star @ heaven 80 sujets sur tous le forum
Like a Star @ heaven 59 sujets HRP
Like a Star @ heaven 21 sujets RP

Nombre de messages :
Like a Star @ heaven 753 messages sur tous le forum
Like a Star @ heaven 630 messages HRP
Like a Star @ heaven 123 messages RP

Adresse : Clikouille

Bannière : Dreamy Paradise (Salma) Ban_ba11

Logo : Dreamy Paradise (Salma) Logo_d11
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Dreamy Paradise (Salma) Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Paradise (Salma)   Dreamy Paradise (Salma) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Je pense qu'on peut tirer un trait sur le sujet car dreamy paradise n'éxiste plus


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamy Paradise (Salma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: De quoi travailler :: Publicité :: Partenaria-
Sauter vers: