Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Mirnéapolis; présentation Mar 20 Nov - 14:40 | |
| Fief de Mirnéapolis: ville féodale florissante et bouillonnante d'activité, elle est dirigée par deux factions, qui, au cours de son existence, ont rarement été alliées: la famille féodale et la richissime Guilde des marchands. Celle-ci contrôle 80% du marché de la ville, et 10% de celui de la Cité de Zarma. Elle recrute massivement des mercenaires pour, dit-on, lutter contre le régime de Zarma. Quant à la famille royale, elle possèderait un lien de parenté éloigné avec Zarma, et concentre la quasi-totalité des forces militaires de Mirnéapolis. Depuis 20 ans, les deux factions s'allient, fait sans précédent dans l'histoire de la ville, avec des clans rebelles pour faire tomber Zarma. L'armée de Mirnéapolis est l'une des plus chère de Salya, sans pour autant être la plus efficace, et recrute en comptant les hommes de la Guilde environ 18000 soldats lourds, et ne possède que trois armes de siège.
Voilà vous connaissez Mirnéapolis!
(Ville créée par Dardalion) | |
|