Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Recherce Admin Adjoins Mar 11 Déc - 18:30 | |
| Actuellement, l'Administratrice est GMN et Zarma est un Administrateur adjoin. Cependant, la présence d'un autre Admin Adjoin serais plus confortable pour les membres. Cet Admin serait chargé de faire respecter les règles et de s'aucuper des éventuels nouveau arrivants. IL POURRAIT CREER DES PARTIES DANS LE FORUM MAIS PAS 350000 ET IL NE POURRAIT PAS EN SUPRIMER! Ce rôle doit être tenu par une personne de confience. Contacté l'Admin si vous êtes interressé | |
|
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherce Admin Adjoins Lun 7 Jan - 22:38 | |
| c'est moi
peut etre personne ne va jamais le lire mais bon je le dit!
Je ne mettrai pas 350 000 posts
petite annonce: REVENEZ SUR LE FORUM | |
|
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recherce Admin Adjoins Mer 9 Jan - 19:43 | |
| heureusement que tu t'y décides car moi je n'y vais pas si souvent que ça...
COMMENT CA "tu n'y vas jamais, gros lard"??? | |
|
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherce Admin Adjoins Mer 9 Jan - 22:44 | |
| bah oui et quand tu viens tu poste rien alors Et puis si tu me manque de respect je te bannis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherce Admin Adjoins | |
| |
|