Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Braquage et sosie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Braquage et sosie Empty
MessageSujet: Braquage et sosie   Braquage et sosie Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

Ghor Ghor était en faction sur l'un des toits de la gigantesque citée. La patrouille quelle chose ennuyeuse. il sautait de toit en toit histoire de se défouler un peu. C'est trop calme pensa t'il je m'ennuie
allez quoi, juste un petit incident que je tue le responsable et que ça mette de bonne humeur...

Soudain comme en réponse a ses attentes, une détonnation se fit entendre dans la partie Ouest de la ville, et Ghor Ghor y fut en quelques enjambées. il embrasa la scène du regard et comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une attaque de la banque de la ville.

Le voleur s'enfuyait dans les rue a une vitesse impressionnante mais Ghor Ghor se retrouva devant lui, lui bloquant le passage. Alors où croyait tu aller mécréant... Ghor ghor se tut, la personne qu'il avait reconnue, la personne qu'il voyait devant lui qui avait dévalisé la banque et qui avait encore le fruit de ses méfaits sur le dos était Wismerhill...
Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage et sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: La rue commerçante-
Sauter vers: