| Petit cadeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Ro... On voit pas le cadre autour... Essaye avec ceux ci si tu veux... Ce sont les mêmes mais en rétrécie! >.< et | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 16 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 16 Mar - 22:08 | |
| Merci Milloute! J'tadore! ^-^ | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Mar 18 Mar - 21:32 | |
| bas voila t'as fini ton perso
est ce que tu pourrais me filer l'image du logo, mais sans le texte si tu l'a encore plizzzzzzzze? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Mar 18 Mar - 21:36 | |
| tu devrais peut etre changer de groupe maintenant?
Car tu est toujours "absent(e)" | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Mer 19 Mar - 15:35 | |
| On peut aussi la mettre en admin adjoin si elle veux, comme ça elle pourra changer de groupe puis rechanger si elle à besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Mer 19 Mar - 15:53 | |
| like you want like she wants too... | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 22 Mar - 1:15 | |
| Qui? Que? Quand? Quoi? xD
Quoi? Le bouton? T'aimes pas le bouton? Il t'a rien fait ce pauvre bouton! xD
Pour le rang d'Admin adjoint c'est "like you want"! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 22 Mar - 13:09 | |
| nan, c'est juste que j'aurais aimé tester des trucs parce que je trouve le texte sur le logo et la bannièrre écrit trop petits donc pas assez visibles | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Oh... Ba c'est pareil pour le reste du kit puisque j'ai utilisé les deux même polices! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 22 Mar - 16:15 | |
| eh puis peut être aussi voir à supprimer le lien de l'image du logo en haut du logo même. Enfin, c'est toi qui voit! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 0:49 | |
| Hey! J'ai un ENORME problème! Ma présentation est trop grande pour être posté dans un message... Je n'ai pu poster que le début car j'allais répondre à la suite quand ça m'as mit que "Seul l'administrateur peut répondre dans cette partie!" Ghor Ghor Bey, tu peut désactiver cette fonction, s'il te plait! Parce que moi, j'suis marron là! xD | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:22 | |
| Ro toi... Te la ramène même pas car je suis sûr que t'es pas capable de faire un RP qui se tienne alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:39 | |
| Euh... Si c'est l'histoire qu'est trop grande, je te conseille de faire un résumé et de poster ton histoire en plusieurs fois sous forme de chroniques. | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:51 | |
| nan, c'est parce que j'ai posté ici avanrt de regarder ta prtésentation (hehe)
Mais tu peut répondre maintenant. | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Dim 23 Mar - 13:53 | |
| C'est fait, la suite de ma présentation est posté! =D | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau Ven 28 Mar - 21:00 | |
| - Nalyssia a écrit:
- Ro toi...
Te la ramène même pas car je suis sûr que t'es pas capable de faire un RP qui se tienne alors bon... Wismerhill étant malade il veut que je te dise que tu ne sais pas garder un forum entier qui se tienne plus d'un mois. Je ne pense pas ça, c'est lui qui le dit! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 29 Mar - 0:30 | |
| Ahem... Et bien tu lui diras que la prochaine fois, malade ou non, il ai le courage de me dire en face les choses. Ensuite, ma vie IRL ets chargée : j'ai 3 heures d'aïkido par semaine, plus 1 heure de cours de harpe sans compter les heures que je passent à réviser mes morceaux à la maison, et les cours [car j'ai toutes les options possibles!]. Et puis, sur tous les sites où je suis on me demande : soit car je fais des créa's graphiques intéréssantes, soit car mes RP sont intéréssants t que des personnes veulent en faire avec moi, soit pour les deux! Et, Dreamy P. a tenu plus d'un mois je te signale alors réviser tes mathématiques. En attendant, j'appele ça de la jalousie pure et simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 29 Mar - 12:39 | |
| Dardalion, je pense que tu n'est qu'un GROS hypocrite car sur ce forum ne se féquent que quatre personne differentes. je trouve que toi et Wis avez le même style d'écriture (cherchez l'erreur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau Sam 29 Mar - 12:56 | |
| - Dardalion a écrit:
- Nalyssia a écrit:
- Ro toi...
Te la ramène même pas car je suis sûr que t'es pas capable de faire un RP qui se tienne alors bon... Wismerhill étant malade il veut que je te dise que tu ne sais pas garder un forum entier qui se tienne plus d'un mois. Je ne pense pas ça, c'est lui qui le dit! c'est ton premier et dernier avertissement dardalion, pour ce genre de commentaire désobligeant fait le par mp ou ne le fai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau | |
| |
|
| |
| Petit cadeau | |
|