Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand on se sent traqué... (pv:libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

Dardalion, camouflé dans son habit de Mage, capuche rabattue, traversait les ruelles sombres de la ville par une nuit de pleine lune, sans un seul nuage, il crut voir un signe des Déesses quand il vit la lumière de la lune d'Alcile illuminer une grande affiche dans chaque coin de rue. Cette affiche était un avis de recherche, où plusieurs Mages et Enfants étaient mentionnés; ils étaient mis à prix, morts ou vifs, les récompenses offertes par le gouvernement tyrannique actuel allant de 240 à 2650 pièces d'or. Les visages, dessinés et maladroits pour la plupart, s'affichaient sur plusieurs murs consécutifs. Dardalion examina les photos attentivement, histoire de voir s'il ne pouvait venir en aide à quelques-uns, vit, avec stupéfaction -alors que c'était prévisible- sa propre description! Sa tête valait 2450 pièces d'or, mort ou vif, mais signalé dangereux, et mentalement dérangé.
*Hein?!? Dérangé? Dangereux, ils exagèrent, même si j'ai allégé l'armée gouvernementale de quelques soldats fanatiques, mais dérangé... Je ne pense pas être fou! En plus, les embuscades tendues n'ont jamais été signalées, j'en suis sûr!*
Alors qu'il réfléchissait à la cause et aux conséquences de cet avis, deux soldats s'approchèrent de lui, et l'accostant:
-Mage! l'interpella un des gardes. Regarde-nous, et plaque-toi contre le mur, qu'on puisse t'identifier!
Repéré, Dardalion, calmement, obéi, un sourire aux lèvres. :twisted:
-Vous n'imaginez pas le manque de chance que vous avez. 2450 pièces d'or, plus les félicitations de votre chef misérable qu'est Zarma, et ne pas recevoir le tout...
-Tais-toi!fit le second garde, en lui donnant un coup de poing à la mâchoire, clouant Dardalion au mur. On n'insulte pas le grand Seigneur de la Cité!
-Hé, Draig, dit l'autre. C'est un recherché! Maîtrise-le il est dangereux!
-Pose ton arme de suite, hurla Draig. Vite! Et maintenant, Carl et moi, on va te...
Il ne put finir sa réplique: une violente bourrasque d'énergie le projeta sur le mur d'en face dans un bruit métallique d'enfer. Le second garde, Carl, eut un sort comparable, mais la bourrasque eut pour effet de chauffer son armure jusqu'au rouge. Sa peau grésilla et pela massivement. Sa barbe prit presque feu. Il ne put hurler qu'il sombrait dans l'inconscience, et le sort s'arrêta. Les deux gardes s'écroulèrent, bons pour l'hôpital et un interrogatoire poussé.
pale
*Au moins je n'ai pas eu à les tuer...Enfin, avec le bruit de la bagarre, j'ai dû réveiller tout le quartier!*
Avant de s'en aller, Dardalion mit le feu aux affiches dénonciatrices de la ruelle et de celle d'à-côté. Alors qu'il s'en allait "un peu précipitamment", il percuta une autre personne, et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Un homme, grand, vetu d'un grand manteau sombre dont la capuche était relevée de sorte qu'on ne pouvait voir son visage se tenait devant Dardalion.
-Tu es bien témérère Mage. Ne serais tu déja pas recherché pour différent méffait infligé à l'armée.
La voie était étrange, sans timbre, pale.
-Je me souvient de toi. C'était il y à 11 ans déjà. Je ne me suis pas trompé: tu n'es qu'un faible, avide de revanche sur un monde de paix. Ta dernière chance; ici; maintenant; ou, sinon; ...; alors, à toi de voir.
Zarma avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

Dardalion eut une envie intense et étrange d'éclater de rire. Alors qu'il apprenait qu'il était traqué par l'armée, juste après avoir neutralisé deux gardes de cette même armée, il percutait son chef, son pire ennemi, celui qui avait détruit tout un monde pour son propre plaisir, se tenait là, devant lui, parlant de liberté et de prospérité, lui proposant de se rallier à lui!
-Non. Allez en Enfer, celui que vous obstinez tant à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Zarma sourit, même si personne ne pouvait destinner sa bouche.
-Soit, ton sort t'appartien...
Aussitôt, une disaine d'hommes sortir de derrière Zarma, et le lache recula, se préparant au spectacle qui se préparait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:22

Dardalion regarda avec mépris Zarma, que l'on dépeignait comme un tyran, mais aussi un conquérant.
-Ainsi, le puissant Zarma est une lopette!
*De toute façon, l'offre était trop belle!*
Les gardes s'avancèrent dans la ruelle. Ils se gênaient, seulement trois d'entre eux pouvant y entrer en même temps. Dardalion recula, regardant au passage derrière lui. Des gens à moitié endormis observaient la scène, de la crainte pour celui qui était piégé. Dardalion dégaina ses sabres recourbés, et apostropha les assaillants:
-Impossible que les soldats du "puissant" Zarma se défilent devant lui, non? :twisted: D'un autre côté, pensez aux familles que vous laissez derrière vous... Auriez-vous peur? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

La peur n'existait pas chez ce genre de monstres, qui n'avaient ni espris ni âme, qui ne se souvenaient même pas avoir été des enfants. Zarma était un lâche, certes. Cependant, il se vit très vexé de la réflexion. Et si ce mage lui échapait? Il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur, 11 ans plus tôt lorsqu'il avait du choisir parmis tous les enfants de 18 ans l'un deux pour devenir apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Une dizaine de gardes se précipitèrent dans l'étroit boyau, répondant à la provocation. Conformément à ses espérances, l'étroitesse de la ruelle était telle que seul un garde put franchir la masse de ses cruels camarades, trébuchant sur une des lames de Dardalion.
*Un de moins, et sans effort! Ils sont si prévisibles. Mais, désormais, une femme devra s'en sortir seule, avec ses enfants.*
Dardalion n'eut pas le temps de réfléchir plus, car des archers commencèrent à tirer de derrière le mur rouge d'armures et de corps emmêlés. Il lâcha un de ses deux sabres, et, prenant son bâton de Mage, il envoya une boule de feu sur eux. Le mur d'hommes s'écroula en un brasier humanoïde, et les archers virent fondre sur eux des hommes bestiaux fuir le feu. Un feu magique et pur, détruisant les sbires immondes de Zarma, qui dut reculer pour éviter l'immolation. Dardalion se retourna, et, prenant ses jambes à son cou, il commença à s'échapper du dédale de ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zarma
Administrateur adjoin
Zarma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Lieu de vie : Dans mon chateau au coeur de la ville
Loisirs : Sa dépend des proies!
Caractère : Méfiant, térrible, impitoyable, sadique...
Date d'inscription : 20/09/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:20

Zarma ne se préocupait pas des mort et lança à la poursuite du fugitif une boule de feu chercheuse. Celle si disparu au tournant, suivant de près sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

Dardalion courait dans les ruelles, sentant la boule de feu se rapprocher de lui. Sa chienne le suivait, langue pendante, la queue touchant presque la boule incandescente. Se retournant brusquement, faisant face au bûcher qui l'attendait, il tendit son bâton de mage et, scandant une incantation, un rai de lumière bleue sortit de sa boule de cristal, rai qui le sauva des flammes en éteignant, tel l'eau bénite, les flammes maudites.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

Dardalion sentit alors quelqu'un saisir ses mains derriere lui et les attacher solidement
On échappe pas comme ça au maître de la cité. N'éssaye pas tes tours de passe-passe contre moi, des archés sont embusqués partout, sur les toits, dans les caniveaux. Un geste et tu est mort.
Je serai peut etre près a te laisser repartir sans égratignures contre une coquette somme qui vaudrait bien une dizaine de fois le prix de ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Dardalion se dit qu'il devait y avoir des archers embusqués partout, sur les toits et dans les caniveaux (?). Il fit chauffer ses liens à blanc, mais ils ne fondirent pas. Alors, il fit s'envoler son esprit: il vit celle de Ghor Ghor, rouge sang, et celles des archers, qui elles étaient plus blanche, rose pâle: ils avaient peur de Ghor Ghor. Il influença leurs perceptions, et eux virent leur chef devenir Dardalion, et Dardalion être Ghor Ghor. Le vrai-Dardalion bougea, le chef aussi, et les archers tirèrent sur Ghor Ghor... Dardalion en profita pour s'échapper... Il courut dans les ruelles, poursuivit par les hommes de Zarma et de Ghor Ghor. Il alla sur un rempart et hurla une incantation longue, longue... Quant Ghor Ghor arriva à côté de lui, Dardalion et sa chienne disparurent en un éclair.


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sent traqué... (pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent traqué... (pv:libre)   Quand on se sent traqué... (pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sent traqué... (pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il sagit d'enfants...
» Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)
» Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: Les petites ruelles-
Sauter vers: