Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

Wismerhill avait employé un Portail éthéré pour arriver à Moork plus rapidement. Il était désormais au chef-lieu de sa baronnie, dans la forteresse qui lui tenait lieu de château. Fort imprenable, même par les géants, trolls ou dragons, cet citadelle était l'une des mieux fortifiées de Salya. C'était aussi le seul fief de Zarma sur Salya. Et Wismerhill protégeait très bien les intérêts de son Maître...
Celui-ci avait ordonné une répression massive sur une ville rebelle, Mirnéapolis, qui avait rassemblé une vaste armée pour que Salya fasse sécession avec l'Empire de Zarma. Voire envahir ce dernier! Les séparatistes devaient être matés, jusqu'au dernier; Salya devait comprendre qui contrôlait qui.

Wismerhill donna ses ordres:

-Rassemblez les Guerriers de l'Enfer dans la Caserne Sud! Faites sceller leurs montures, et relevez les Chevaliers Impériaux et leurs Grands Vers; nous allons frapper par les airs! Et amenez-moi les Haut Prêtres Pourpres! Je veux qu'eux et leurs acolytes préparent un grand Portail éthéré, pour que nos troupes puissent passer d'un seul coup! Et enfin, préparez mon dragon personnel, Léviathan. Je participerai à la fin de la rébellion!

Wismerhill était déjà prêt; quand ses serviteurs disparurent, il appela Ghor Ghor Bey. Il devait être là pour le massacre.

-Ghor Ghor? Ici Wismerhill. Je prépare l'invasion de Mirnéapolis. Un Grand Ver devrait vous attendre à Acile. Enfourchez-le, et venez à Moork, dans la Caserne Ouest. Je vous y attendrai pour planifier avec les Hauts Guerriers et les Capitaines-Chevaliers l'attaque contre la ville rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Ghor ghor fit ce qu'il était attendu de lui et se retrouva donc a Moork.


Ahhhhh enfin une vraie bataille en perspective s'exclama t'il avec vigueur, ça va me changer des petits annéantissement de rebelles d'Acile. Bon quel est le plan et comment va t'on les écrabouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Dans la Caserne Ouest, réservée aux Chevaliers Impériaux, se trouvait la Salle des Planifications militaires. Là se tenait une réunion où Ghor Ghor, Wismerhil, les trois Hauts Guerriers de l'Enfer et les quatre Capitaines-Chevaliers Impériaux. Ces derniers dirigeaient la centaine de soldats impériaux voyageant sur les Grands Vers, des cousins des dragons. Les Chevaliers Impériaux juraient fidélité à l'Empire, mais Zarma avait légué cent de ces chevaliers d'élite à Wismerhill, pour faire comprendre à Salya que les frontières spatiales n'arrêtaient pas l'influence de l'Empire. La réunion commença avec l'arrivée de Ghor Ghor. Wismerhill étendit sur une table en acier une carte montrant Mirnéapolis vue d'un dragon: ses défenses, les rues, le bâtiment de la Guilde des Marchands et le château royal étaient affichés. Le baron de Moork commença:

-Notre cible principale est la destruction du Q.G. de la Guilde (il l'entoure) et le château royal. Il faut absolument les détruire, c'est un minimum. Pour cela nous utiliserons l'attaque spéciale des Grands Vers, c'est-à-dire leur puissante boule d'énergie magique. En survolant de haut la ville, les tirs des balistes, catapultes et archers ne pourront nous atteindre. Une fois le pouvoir ennemi détruit, nous chasserons les gardes des tourelles et des murs, grâce à une série de sortilèges de mort. Nous devrons préserver les défenses de la ville, car une fois les fumées des incendies repérée, l'armée de Mirnéapolis, qui siège à l'extérieur, dans la campagne de la ville, chercheront à percer lesdites défenses. Une fois cette tâche faite, nous utiliserons les souffles dévastateurs des dragons pour pulvériser la majeur partie des habitations et autres bâtiments. Mirnéapolis sera alors détruite, mais pas vaincue: il faudra éliminer l'armée rebelle, le véritable danger de cette mission. Ils n'ont pas beaucoup d'armes de siège, mais nombre d'armes lourdes de jet: balistes, Arcs-zhi (arcs géants utilisant la magie comme projectile). Ils pourront faucher nos montures, et ce massivement. Nous allons donc procéder ainsi: les Vers contourneront les troupes adverses et les taillader par l'arrière, pour les forcer à s'écrouler contre nos remparts. Alors les dragons réemployerons leur souffle pour exterminer les survivants: personne ne doit s'en échapper. Ghor Ghor, vous participerez à la manoeuvre de contournement. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

gné

Bon je suis d'accord mais cette manoeuvre de contournement me parait trop facile! Ils ont surrement envisagés une telle possibilité! Isn't it
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:28

Wismerhill réfléchit un instant. Mais un des Capitaines répliqua:

-Le seigneur Bey a raison. Si les rebelles comptent s'emparer de Salya, et qu'ils ont réussi à constituer une armée comportant des armes si puissantes que les Arcs-zhi, ils doivent avoir dans leurs rangs des Mages, un stratège compétent, et un orateur tel qu'il puisse réunir une armée de dix mille hommes!

Un autre Capitaine fit:
-De plus, en comptant le seigneur Bey, et vous-mêmes, baron, nous serions en très nette infériorité numérique! On sera exactement 768 hommes montés sur Dragons et Grands Vers! Face à près de dix milles guerriers, et malgré la puissance de feu de nos montures, nous nous ferions massacrer!

Wismerhill fit:

-Ils ne peuvent envisager une telle solution, car ils ignorent nos intentions, je m'en suis assuré. Ce sera une attaque surprise, et leurs forces seront divisées entre les mercenaires, incompétents, et les soldats royaux, disciplinés, loyaux, courageux et possédant les Arcs-zhi. Les premiers fuiront si les seconds perdent. Pour que les soldats royaux perdent, nous devront raser Mirnéapolis, car ils ne se battent que pour elle. Une fois leur patrie rasée, leur roi vaincu, ils déserterons, sauf la Garde royale, car elle est faite de berserkers qui suivront jusqu'à la mort leur chef. Ils seront durs à tuer, ceux-là, et forment trois cents tueurs. Une vrai plaie, leurs armures résistent aux flammes des dragons, au souffle des Vers et à la Magie noire. Eux mourront les derniers, ils sont... là pour ça.

Wismerhill se tut, et vit que les Capitaines étaient rassurés. Ils connaissaient la puissance de leurs Grands Vers, et redoutaient celle des dragons. Une bataille combinant les deux espèces pour un même but feraient frémir les ennemis, et ça, ce serait le plus drôle pour eux: une chasse au lapin impitoyable aux déserteurs effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor Bey
Administrateur adjoin
Ghor Ghor Bey


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Lieu de vie : les champs de bataille
Date d'inscription : 06/11/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

Je ne suis pas pour. je ne voudrais pas paraitre défaitiste ou démoraliserles soldats mais je pense que les armées rebelles sont sous-éstimées. je pense ainsi qu'ils dispose de plus de ressources que prévu. Point a prendre en note, les autres baron et seigneurs de salya chercheront a rejoindre le champ de bataille. et ils n'auront plus qu'a brandir votre tete en signe de victoire. Autre chose, Ils ont eu tout le temps dont ils avaient besoin pour organiser leurs défenses et je pense qu'ils ont créusés des réseaux de souterrains. dans ce cas la prise en tenaille serait un désastre, ils ressortiraient derrièrent nous et ça serait une belle boucherie. Je pense que il faudrait envoyer des espions pour enqueter plus avant et ne pas se précipiter tête baisser dans la gueule d'un loup ayant deux rangée sde dents (métaphore)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
forumeur
forumeur
Wismerhill


Nombre de messages : 59
Age : 272
Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma
Loisirs : participer aux pillages et aux génocides
Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle
Date d'inscription : 15/10/2007

Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:39

Wismerhill fixa de sous son heaume le général Ghor Ghor pendant une dizaine de secondes. Il se demandait si celui-ci ne le prenait pas pour un idiot. Il annonça:

-Ils n'ont ni souterrains, mais des égouts, bien trop profonds pour être utilisés. Je les ai inspectés personnellement. Les espions, j'en ai déjà envoyé une dizaine, très discrets, car même leurs Mages n'ont rien vu -je m'en suis assuré. J'ai disséqué l'esprit et les intentions du Roi: apparemment, les Seigneurs de Salya sont en majorité contre l'insurrection. Mais une poignée d'entre eux, forte d'un totale de 5000 soldats, elfes, nains, orques et humains, est prête à aider Mirnéapolis, une fois que la Rébellion aura remporté une grande victoire -le Roi avait imaginé raser un domaine salyien pro-impérial, non loin de Moork, que je protège. Ils marcheront dans une semaine. Après cela et uniquement après, les Seigneurs rebellés rejoindront Mirnéapolis. Et peut-être même le reste de Salya se soulèvera... Notre action ne doit donc pas échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)   Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent traqué... (pv:libre)
» Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Salya :: Baronnie de Moork-
Sauter vers: