| Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalita passif
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lieu de vie : Chez moi Loisirs : Ordi Caractère : Cool Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 30 Sep - 15:20 | |
| Je pose la question comme ça, esc ce que quelqu'un ici a déja fait du Baby sitting, aimerait en faire ou va en faire! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 30 Sep - 16:30 | |
| Ba vu mon âge non j'en ai pas fait! Et sérieusement je comprend pas les momes... XD Mais le pire c'est que c'est pas une blague. XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 30 Sep - 19:31 | |
| Moi, je vais faire faire ses devoirs une heure par semaine à une fille qui vient de redoubler son CE1. | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 30 Sep - 19:59 | |
| Non... Tu fais les devoirs d'une gamine??? J'y crois pas! XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Lun 1 Oct - 15:33 | |
| [Au Lycée, j'ai accès au sujet!!] Non, je l'aide, c'est tout! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Lun 1 Oct - 19:36 | |
| Mouais... C'est ce qu'on dit... Quand je pense que je voulais que tu fasses mes devoirs l'autre année et que tu voulais pas... xptdr | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 3 Oct - 21:56 | |
| Attend, là c'est du CE1, pas du 3eme! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 3 Oct - 22:13 | |
| Et alors? Tu m'aimes pas... c'est tous... xptdr | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 6 Oct - 11:09 | |
| Baby-sitting? Ben depuis que j'ai reçu un enfant de 3 ans qui m'a vomi dessus (devant mon ordi neuf) parce qu'il s'étouffait avec un yaourt aux pruneaux, j'ai arrêté... :cestpasbien: | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 6 Oct - 13:58 | |
| Beurk... T'aurait pu épargner les détails! XD | |
|
| |
Magalita passif
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lieu de vie : Chez moi Loisirs : Ordi Caractère : Cool Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 6 Oct - 23:21 | |
| C'est vrai ça! En plus, on vient de manger! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 7 Oct - 19:43 | |
| Alors comme ça, je suis seule a bosser ici! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mar 9 Oct - 0:59 | |
| Oui tu es la seule! On est pas fou nous!... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Mer 10 Oct - 15:32 | |
| D'un autre côté l'argent de poche c'est pas fait pour les chiens (même si je n'en veux pas à ces animaux)! Alors le boulot... :cestpasbien: | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Jeu 11 Oct - 17:26 | |
| Oui! J'ai commencé Mercredi! C'était marrant! Je gagne 7€50 par heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Je m'en moque: 5€ par week-end, sans effort Mon commentaire-smiley: => :idea: :cestpasbien: ! :drunken: puis ou :SW: :scool: et enfin,: Et moi: :boulet: ! A traduire! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Sam 20 Oct - 23:52 | |
| On est pas dans la partis smiley world Dardalion...
Nina => t'as pas l'impression de te faire anarquer??? XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 9:51 | |
| Par qui??? Et sinon, Dardalion, je gagne sans effort 10€ par moi. Je suis d'acord, si tu ajoute tout, je gagne 2€50 de mon que toi par semaine, mais bon, je suis plus éconnome. :D | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:07 | |
| Pour les devoirs de la mioche XD
Et puis... et toc! Comment tu l'as cassé Nina... je t'adore! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:30 | |
| En fait je n'ai rien dépensé depuis exactement 4 ans. Cela fait environ 700 euros dans la tirelire cochon qui va pas tarder à péter, d'ailleurs! Alors le "KC" débile de Salma, je me le [censuré]!! :boulet: :boulet: :boulet:
| |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:36 | |
| Hihi! Moi, je suis pas aussi riche! :) | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:42 | |
| Na. MAIS, t'es là toi!! Salut! | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:52 | |
| C'est la première fois qu'il y a quelqu'un quand je suis là!
Ta bien dormi (ouah le discours intellectuel)? | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? Dim 21 Oct - 11:55 | |
| Oui, j'ai surtout regardé la final de Rugby! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
| |
|
| |
| Est ce que quelqu'un ici a déja travaillé??? | |
|