| Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalita passif
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lieu de vie : Chez moi Loisirs : Ordi Caractère : Cool Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 20:20 | |
| Alors???
Moi, j'attent ça!!! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 20:21 | |
| Ba moi je vais me jeter deçu! XD
Trop hate de connaitre la suite et la fin et aussi la flemme de le lire en anglais! ^^ | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 20:22 | |
| Et oui, je connait déjà la fin. Quel chance de lire l'anglais. | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 20:23 | |
| Vas y! Nargue nous on diras rien! XD | |
|
| |
Magalita passif
Nombre de messages : 19 Age : 28 Lieu de vie : Chez moi Loisirs : Ordi Caractère : Cool Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 20:25 | |
| C'est vrai ça, c'est pas marrant!!! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 30 Sep - 21:09 | |
| lol Ouais, hein... T'as pas honte d'être méchante avec nous Nina? *renfonce potage... XD* | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Lun 1 Oct - 15:31 | |
| Quoi *renfonce potage... XD*??? | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Lun 1 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Minissie passif
Nombre de messages : 10 Age : 273 Lieu de vie : Dans la forêt, quelque part... Loisirs : Est ce un loisir de cacher des enfants? Caractère : Protécteur Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Jeu 4 Oct - 20:16 | |
| Il va être chère le bouquin! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Ba ouais mais faut attendre un an si tu veux la version de poche! -_- | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 6 Oct - 10:53 | |
| Pour l'avoir gratis le mieux c'est de piquer le bouquin à une certain(e) frangin(e) qui l'a acheté/à qui l'on a acheté le précieux tome 7... Je vais essayer le truc, ma soeur a déjà économisé une vingtaine d'euros pour se l'offrir!! :$$$: :twisted: Niêrk Niêrk :twisted: | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 6 Oct - 13:54 | |
| Mouais... Sinon tu l'emprinte à la bibli en attendant la version poche! ^^ | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 7 Oct - 19:39 | |
| Pas mal! Pas mal!!! :tatropbronzé: | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mar 9 Oct - 1:02 | |
| Toi tu peut parler tu l'as déja lu! XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mar 9 Oct - 17:31 | |
| :Dhihi!hihi!:Dhihi!hihi!:D :Dhihi!hihi!:Dhihi!hihi!:D :Dhihi!hihi!:Dhihi!hihi!:D :Dhihi!hihi!:Dhihi!hihi!:D | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mer 7 Nov - 17:06 | |
| Moi j'économise pas, c'est mes parents qui me l'achètet donc j'ai pas eu a l'attendre le jour J Et... c'est bon je l'ai fini (un peu trop tôt) | |
|
| |
Wismerhill forumeur
Nombre de messages : 59 Age : 272 Lieu de vie : dans une zone cachée du temple de Zarma Loisirs : participer aux pillages et aux génocides Caractère : sanguinaire -seul Zarma le contrôle Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 10 Nov - 0:57 | |
| Je l'ai pas lu je déteste ces histoires c'est nul :x | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 10 Nov - 15:59 | |
| Alors c'est toi qui a répondu que t'aimais pas ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 11 Nov - 18:10 | |
| Bah chacun ses goûts!
(ouh le nul) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Lun 12 Nov - 23:09 | |
| tu dit que t'attend que ta soeur l'achete mais c'est parce que t peux pas l'acheter toi même
Cloooooooooooooodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Jeu 15 Nov - 11:45 | |
| non je fais juste un brin d'économies: ou comment allier l'utile à l'agréable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Jeu 15 Nov - 23:44 | |
| En fait, ta soeur a économisé pour acheter PONY AU PAYS DES JOUET Alors toujours partant? | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 17 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 17 Nov - 18:51 | |
| en fait j'en sais rien mais connaissant les deux, ça ferait un sacré bazar
éxtrait: aaaaaaaaaaaaaaaaaaheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu noooooooooooooooooooon haaaaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiheeuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 18 Nov - 1:01 | |
| en fait la loi de la jungle règne = j'ai gagné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
| |
|
| |
| Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
|