| Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 18 Nov - 17:44 | |
| attend, les parents protecteurs arrivent et vont te déchiqueter | |
|
| |
Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 18 Nov - 17:51 | |
| en parlant de parents, regarde ta boîte MP! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 18 Nov - 17:54 | |
| oui c'est bon je t'ai répondu | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 24 Nov - 18:18 | |
| Alors, qui connait la FIN ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Lun 3 Déc - 20:57 | |
| tout le monde sauf dardalion qui est en train de le lire | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mar 4 Déc - 20:05 | |
| c'est bon j'ai fini (en 12 heures)! y a pas mal de morts, c'est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mer 5 Déc - 22:56 | |
| ouais quoi que lire harry potter en douze heure c'est pas drole
Moi j'ai acheté "le quidditch a travers les ages" de kennilworthy Whisp et "les animeaux fantastiques" de Newt Scramander
hier c'était mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Dim 9 Déc - 11:37 | |
| on a pas fêté le mien que je sache! (ah oui, le mien c'est dans plusieurs mois, et je ne suis inscrit que récemment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Ven 14 Déc - 23:44 | |
| Bon alors pour que tu ne sois pas triste, je te sois souhaite un JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mar 18 Déc - 16:18 | |
| Moi aussi j'ai lu Le Quidditch a travers les ages et Les animeaux fantastiques
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Mar 18 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! Sam 22 Déc - 20:06 | |
| quand tu les a vu t'as dit: "c'est quoi cette connerie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
| |
|
| |
| Harry Potter, Le 7, il est bientôt là! | |
|