Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...

PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dardalion

2 participants
AuteurMessage
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion

Masculin
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif

Dardalion Empty
MessageSujet: Dardalion   Dardalion Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Prénom: Dardalion. Il a abandonné son nom à 18 ans, lors de son entrée dans l'Ordre des Trente, confrérie de trente Mages-guerriers.

Passé : Quelques mois après sa naissance, il fut atteint d'hallucinations et de troubles de la vues graves; ses parents, de riches nobles, avaient entendu parler d'un monastère où les moines enseignaient la magie et l'art de l'escrime. Les moines-guerriers acceptèrent de soigner Dardalion en échange de son appartenance au monastère. C'est ainsi, que, 18 ans plus tard, Dardalion devint Mage-guerrier de l'Ordre des Trente... Quand arriva le règne de Zarma dans cette partie du monde, l'Ordre fut décimé, ses moines tués et les disciples reconvertis à la cause de Zarma. Dardalion fut un des rares survivants... Aujourd'hui il décide de vivre exilé dans la forêt, traquant les sbires de Zarma le plus possible.

Animal de compagnie:à 18 ans, il dut adopter un animal non sevré (un bébé, quoi); il choisit une Golden Retriever blanche, Taradhja. Elle demande en vérité plus de compagnie que Dardalion n'en a besoin... Et elle tient plus de la peluche que du pseudo-chien de chasse!

Pouvoirs déjà développés: la visualisation (ou voir la source du Mal et ses sbires à volonté, tant qu'un autre Mage blanc ne s'y oppose), la guérison des plaies et la télépathie. Dardalion possède entre autres des connaissances approfondies en herbologie et en potions.

Précisions particulières : étant un Mage, il lutte contre Zarma. Etant guerrier, il vient en aide aux rebellés et combat les forces de Zarma. Il dialogue par télépathie à sa chienne et à ses amis...

J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature

Féminin
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...

Dardalion Empty
MessageSujet: Re: Dardalion   Dardalion Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

Tout est en règle!

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com

Dardalion
Page 1 sur 1