Dardalion forumeur assidus
Nombre de messages : 144 Age : 30 Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...) Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma Caractère : amical, curieux et compréhensif Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Dardalion Ven 5 Oct - 20:38 | |
| Prénom: Dardalion. Il a abandonné son nom à 18 ans, lors de son entrée dans l'Ordre des Trente, confrérie de trente Mages-guerriers.
Passé : Quelques mois après sa naissance, il fut atteint d'hallucinations et de troubles de la vues graves; ses parents, de riches nobles, avaient entendu parler d'un monastère où les moines enseignaient la magie et l'art de l'escrime. Les moines-guerriers acceptèrent de soigner Dardalion en échange de son appartenance au monastère. C'est ainsi, que, 18 ans plus tard, Dardalion devint Mage-guerrier de l'Ordre des Trente... Quand arriva le règne de Zarma dans cette partie du monde, l'Ordre fut décimé, ses moines tués et les disciples reconvertis à la cause de Zarma. Dardalion fut un des rares survivants... Aujourd'hui il décide de vivre exilé dans la forêt, traquant les sbires de Zarma le plus possible.
Animal de compagnie:à 18 ans, il dut adopter un animal non sevré (un bébé, quoi); il choisit une Golden Retriever blanche, Taradhja. Elle demande en vérité plus de compagnie que Dardalion n'en a besoin... Et elle tient plus de la peluche que du pseudo-chien de chasse!
Pouvoirs déjà développés: la visualisation (ou voir la source du Mal et ses sbires à volonté, tant qu'un autre Mage blanc ne s'y oppose), la guérison des plaies et la télépathie. Dardalion possède entre autres des connaissances approfondies en herbologie et en potions.
Précisions particulières : étant un Mage, il lutte contre Zarma. Etant guerrier, il vient en aide aux rebellés et combat les forces de Zarma. Il dialogue par télépathie à sa chienne et à ses amis...
J' ai lu les règles du forum et je m'engage à les respecter! | |
|
Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Dardalion Sam 6 Oct - 19:43 | |
| Tout est en règle!
Validé! | |
|