| Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Lun 8 Oct - 16:51 | |
| Σαλυτ α τους! Πουρ εκριρε εν γρεκ ιλ συφι δ'αλλερ συρ Wορδ δανς λες καρακτερες σπεσσιος !
Vοιλα μαιντεναντ ον πευτ διςκυτερ! | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Dim 21 Oct - 16:44 | |
| Mon ordi veut pas m'afficher les caractères. Je tape mon text sur Word mais en le copiant ici ça devient ça : "’ " | |
|
| |
Nina forumeur assidus
Nombre de messages : 115 Age : 32 Lieu de vie : Dans un studio Loisirs : Ce que je peux Caractère : Triste Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Dim 21 Oct - 19:30 | |
| Tu fait comment sur Word? | |
|
| |
Nalyssia forumeur
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lieu de vie : Et si on jouait à cache-cache ? Loisirs : ... Caractère : ... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Dim 21 Oct - 21:32 | |
| Ba je tape mon texte en français, je le sélectione puis je clique sur la police. Ensuite je fais copier coller...
Et voila le résultat! XD | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Mar 23 Oct - 20:53 | |
| C'est normal! Il faut faire insérer, puis caractère spéciaux, grec de base. La, tu séléctionnne les caractère que tu veux et puis tu fait copier coler et c'est mieux. | |
|
| |
Nalyssia forumeur
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Mer 24 Oct - 14:45 | |
| Tu peut traduire ste plait??? | |
|
| |
Ghor Ghor Bey Administrateur adjoin
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Sam 10 Nov - 16:09 | |
| Sur Word tu vas dans INSERTION puis dans CARACTERES SPECIAUX. Là tu selectionne grec de base et tu choisi tes lettres par contre tu peux pas faire espace donc a chaque fin de mot tu dois refaire le même truc ou tu écris tout en attaché et tu sépare après | |
|
| |
Gaïa Mère Nature Fondatrice
Nombre de messages : 49 Lieu de vie : Partout, je représente la vie. Loisirs : Créer. Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Sam 10 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Lieu de vie : les champs de bataille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Dim 11 Nov - 14:37 | |
| On dit: υν ποιντ πουρ ΓΓΒ | |
|
| |
Nina forumeur assidus
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Dim 25 Nov - 18:59 | |
| Εξακτε !
Eν vοιλα αυ μοινς υν κι α γαρδε σον αλφαβετ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre Mar 29 Jan - 21:01 | |
| Bah ouais euhhh.... je veux dire:
βα Ωοuαι(σ)
Μαισ σ'εστ τροπ λονγ α εκριπε
(et on ne peut pas traduire le son "CH") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre | |
| |
|
| |
| Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre | |