Acile, la planète de la pierre de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acile, la planète de la pierre de Lune

Ce dont vous avez rêvé...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  AcileAcile  SalyaSalya  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:08

La Grande Bibliothèque, ce jour-là, était très fréquentée. Des centaines d'intellectuels de toutes sortes circulaient dans les immenses allées de la Bibliothèque: étudiants, philosophes, Mages, bourgeois éduqués... Ces allées étaient si larges que malgré les personnes présentes qu'elles semblaient plutôt vides. Les grandes fenêtres laissaient passer la lumière du soleil et donnaient à ce lieu un air de paix, malgré la folie des évènements actuels...
Dans une de ces allées, se trouvait un Mage: Dardalion, qui était venu à la Grande Bibliothèque pour étudier les livres traitant des Runes antiques. Il était assis à un bureau où s'entassaient plusieurs livres, certains ouverts, d'autres fermés mais avec un marque-page en argent. Taradhja, sa chienne, dormait paisiblement aux pieds de son maître. En théorie, les animaux étaient interdits, mais il préferait l'avoir avec lui, et il avait réussi à la faire entrer discrètement. Tandis qu'il lisait et prenait des notes sur les Runes d'avant Zarma, quelqu'un s'approcha de lui et lui tapota l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Minissie
passif
passif
Minissie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 272
Lieu de vie : Dans la forêt, quelque part...
Loisirs : Est ce un loisir de cacher des enfants?
Caractère : Protécteur
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

Minissie avait été discréte.
-Zarma ne peut pas mesurer l'érreur qu'il a faite en te donnant comme apprentit. On ne peut pas toujours mesurer à l'avance le potenciel magique...!
On ne pouvait pas voir son visage, caché dans sa capuche. Elle passait innaperçu dans la foule. D'ailleurs, lors de sa sortie de prison, Zarma lui avait interdit de revenir dans la grande Bibliothèque. Beacoup d'être ici l'aurait dénoncé s'ils avaient su qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f23/11/51/09/54/nouvea11.jpg
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:35

Dardalion dévisagea Minissie, l'air à la fois surpris et étonné.
*Apprenti? Moi?! Et de Zarma? Cela n'a aucun sens!*
Il dut penser à voix haute car Minissie entendit ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Minissie
passif
passif
Minissie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 272
Lieu de vie : Dans la forêt, quelque part...
Loisirs : Est ce un loisir de cacher des enfants?
Caractère : Protécteur
Date d'inscription : 23/09/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:20

Cet individu avait la mémoire courte.
*Depuis déja plusieurs siècle, ce ne sont plus les mages qui choisissent leurs apprentits, mais Zarma! Et les apprentits sont choisi parmi les enfants de 18 ans. Il y a 11 ans, Zarma te croyant faible ta choisit pour devenir apprentit ce qui ta "sauvé" et évité de devenir un monstre. Pourtant, 11 ans, dont 5 ans d'apprentissage, ce n'est pas bien long.*
Elle eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f23/11/51/09/54/nouvea11.jpg
Dardalion
forumeur assidus
forumeur assidus
Dardalion


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Lieu de vie : au fin fond de la forêt (je n'en dirais pas plus...)
Loisirs : s'occuper de son potager magique; traquer les hommes de Zarma
Caractère : amical, curieux et compréhensif
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:56

Dardalion eut le vertige.
*Gnn! Zarma aurait envahi mon Temple pour me faire apprenti?! Il est timbré!*
Dardalion se reprit, et dit:
-C'est exact, mais j'avais alors prononcé mes voeux de fidélité, il y a 11 ans! Et puis, bien avant mon adoubement, même moi, avec les autres Trente, nous luttions contre le tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Mère Nature
Fondatrice
Gaïa Mère Nature


Féminin
Nombre de messages : 49
Lieu de vie : Partout, je représente la vie.
Loisirs : Créer.
Caractère : Je suis se que je suis, quelle importance...
Date d'inscription : 19/09/2007

Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Attention: Si tu es un mage, tu as forcément été choisit par Zarma parce qu'il te croyait faible lorsque tu avait 18 ans. Il t'a choisi parmi les enfant de 18 ans destiné a devenir monstre. Avant d'avoir 18 ans, il est interdit d'aller dans la forêt plus de 2 jours, donc, tu ne pouvait pas faire partit de l'ordre des trente activement avant d'être mage. En revanche, tu pouvais les avoir rencontré, mais tu n'étais pas mage.

Aussi, après une lecture complète de l'histoire de l'ordre, je remlarque que tu as oublier de dire que les quelques guerre qui se sont produites on été la cause de peuple externe à Acile puisque Acile n'est habité que par des Mage et des Déesses. Aussi, il faut savoir que les Déesses ne sont même pas au courrant de l'avènement de Zarma.



[Ce messages sera suprimer une fois que tu en aura pris connaissance et que tu aurra répondu par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://acile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)   Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la Grande Bibliothèque (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent traqué... (pv:libre)
» Préparation pour la destruction de Mrnéapolis (pv: libre)
» Ici, on parle grec!(les charactères passe pas dans les titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acile, la planète de la pierre de Lune :: RP! À vous de jouer... :: Acile :: La ville :: La grande Bilbliothèque-
Sauter vers: