Prénom: Wismerhill, du nom de la colline où il a été invoqué
Passé: Wismerhill a été invoqué il y a 250 ans par les Grands Prêtres de Zarma, sur la colline de Wismerhill (d'où son nom). C'est un ancien homme qui fusionna avec un démon, lui conférant des pouvoirs surhumains. Bras droit de Zarma, il utilise ses dons meurtriers pour faire régner l'ordre dans la cité et en-dehors. Il est par ailleurs responsable de plusieurs génocides, de Mages, de moines, mais aussi de simples habitants de la Cité. Ainsi, avec ses 666 Guerriers de l'Enfer, il est responsable de la mort de quelques 15000 personnes, et, à lui seul, de près de 4000 morts. Certaines légendes le décrivent non seulement comme un sanguinaire, mais aussi comme un cannibale...
Animal de compagnie : Behemoth, un dragon noir ailé qui le prend sur son dos lors de ses déplacements hors de la ville.
Pouvoir
déja développé: il peut cracher du feu de son casque, et possède des pouvoirs permettant les combats mentaux; de plus il cicatrise plus vite que la moyenne.
Précisions particulières: Ses deux lames, ensorcelées par d'anciens rites, transpercent toute
armure et toute chair. Seules les épées, si elles ne sont pas brisées
par le choc, résistent aux sorts qui les animent.
J'ai lu toutes les règles et je m'engage à les respecter.